*** ÉPISODE 70 *** L'IMPOSTURE

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Episode 70

Message par euphoria »

ni trop , ni pas assez, mais c'est vrai que dans cet épisode il ne fait pas envie du tout..
ils ont changé les dessinateurs après...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

C'est pas plus mal!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

j'adore cet épisode, la blessure d'actarus s'étend de plus en plus et on se demande si ce n'est pas la fin pour lui, heureusement que pollux est là.. m^me si au début il veut lui régler son compte, il reprend ses esprits (amitié oblige) et sauve notre prince d'une mort certaine..
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

faut dire que c'tait calculé de la part d'Actarus. Il a quand même eu une prémonition par rapport à ce rayon guérissant et comme par hasard, hop, y a son meilleur ami qui s'en souvient et l'utilise.

Et puis c'est comme pour la fiancée d'Argoli, l'amour guéri de toutes les perversions. Enfin, ici on parlera d'amitié parce que sinon, on comprend pourquoi dans l'épisode suivant il ne s'est pas marier à Végalia et pourquoi Vega a détruit sa planète
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je pense quand même que s'il n'avait pas eu ce cauchemar, cela n'aurait pas empéché Pollux de le guérir, puisque lorsque son ami à pointé son arme sur lui, il a été très surpris, il n'a pas dit "guéris moi !" :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Ah devant l'ennemi, il faut savoir jouer la comédie.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

et puis s'il ne l'avait pas sauvé le jour de l'attaque sur euphor, il n'aurait jamais été blessé..
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Qui sauve qui? Moi je n'ai pas vu cet épisode avec Pollux. Pollux c'était d'ailleurs le nom du chien dans le manège enchanté.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

en fait pollux était venu en visite sur euphor et la planète a été attaqué , en voulant s'échapper pollux est projeté en bas d'une tour mais réussi à se rattrapper et en voulant l'aider à remonter, actarus se fait tirer dessus par une navette d'où sa blessure au bras...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Je croyais que c'était en se faisant poursuivre par une soucoupe... j'ai vu ça dans les images de la chanson "Daisuke Barado", il rêve de ça pendant qu'il dort.
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

en fait il est blessé deux fois apparemment , je dis apparemment car il y a des erreurs dans le scénario puisqu'au début il dit qu'il a été blessé par une onde au lasernium , mais à mon avis il est d'abord blessé par une navette sur cette tour puis brûlé par une onde au lasernium , il est irradié en fait...donc devenu sensible au lasernium, et sa blessure se rèveille dans l'épisode 30 à cause de l'impatience d'alcor....
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Ah cet Alcor!!
Ouais, en gros il s'en ai pris une rafale!! Le pauvre, franchement, on peut pas dire qu'il soit bien traité!
Dans chaque épisode, il se cogne je ne sais combien de fois, quand il ne se prend pas des jets de flammes ou de lasers par des Golgoths. Quand il est fait prisonnier, c'est toujours limite. J'espère qu'il est bien payé!
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

lol mais c'est vrai qu'il se remet assez vite des coups qu'il prend, il est super résistant mais n'oublions pas que c'est un extraterrestre et dans extra terrestre, il y a extra donc....
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Oui parce que toi qui fais du Tae Kwon Do, tu sais aussi bien que moi que quand ça fait mal, ça fait mal et pour moins que ça. Et après bonjour les bleus!!
Il y a quelques années de cela, il y a des jours où j'étais un véritable patchwork. Entre les vieux bleus qui avaient virés au jeune, les moins vieux qui étaient noirs et les récents qui étaient encore bleus... c'était de tout beauté. Sans parler des petits doigts de pieds noirs. les deux à un an d'écart!
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

ouh lala dur dur en effet
je viens de me faire mal mercredi dernier on bossait la partie self défense du taek et mon partenaire à un peu top appuyé sa prise, poignet tout bleu j'te dis pas pour jouer du violon, galère j'avais un stage de musique ce we, dur dur...tout ça pour dire que 'on aurait pu faire partie de la patrouille toutes les deux finalement on leur aurait mis la pâtée aux hommes de véga
Répondre