Hiroi uchuu de hitotsu no hoshi ga kieta
Ano utsukushii Furiido no hoshi
Chikyuu to onaji taiyou to sora ga
Akuma no tsubasa ni yamiyo ni kieta
Daisuke ano kanashisa wo wasureru na
Dyuukufuriido ni yomigaere
Kanashisa wo nido to kurikaesanai tame ni
Kurai uchuu de hitotsu no hoshi ga moeta
Ano utsukushii Furiido no hoshi
Chikyuu to onaji midori no daichi ga
Jigoku no honoo ni makka ni moeta
Daisuke ano kurushisa wo wasureru na
Dyuukufuriido yo tachiagare
Kurushisa wo nido to kurikaesanai tame ni
en parlant de karaoké, voici celui du generique de debut du film pilote que j'avais fait pour le seconde version du fansub en 2006
il faudrait que je regarde comment en refaire avec les jolies animations qu'on trouve maintenant dans certains sous-titrages
Pour ceux que ça intéresse: la chanson de générique de fin des premières saisons en japonais de Ken Le Survivant: une tuerie. Elle est trop belle!
Si quelqu'un pouvait la mettre dans sa version intégrale et originale pour faire découvrir.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Ce n'est pas le sujet, mais la série Ken le Survivant sera rediffusée à partir du 30 novembre sur Mangas...
pour en revenir à Goldorak, le générique du film "pilote", n'est-ce pas Uchuu no ouja Gattaiger, qui a presque les mêmes paroles que le générique de fin de Grendizer ?
C'était juste pour info au cas où... En ce qui me concerne j'ai les DVD de Goldorak mais j'ai un immense plaisir de le retrouver à la télé ! (tiens au fait c'est bientôt l'heure ! )