Go nagaî

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Go naga

Message par Horos »

hier soir g regardé le dVd devil man .... :twisted:
c chaud :oops: ! violent , et bien rythmé 8O .ça change de notre goldo...

je regrette seulement qu'il n'y ait que 2 épisodes, cela aurrait mérité 3 volets ,ne serait-ce que pour mieux placer les personages et pour mieux réveler les sentiments des uns et des autres , le déchirement entre devilman :satan: et akira..., mieux comprendre l'amitié d'akira e tson pote , et les sentiments de :venusia: ....je sait plus son nom ( la petite bien roulée).

mais c un bon manga , soigné , les combats dantesques, animation de qualité.
:up:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Go naga

Message par dantus »

Horos a écrit : mais c un bon manga , soigné , les combats dantesques, animation de qualité.
:up:
J'aime bien cet adjectif "dantesque", va savoir pourquoi ? :wink:
Sinon la référence à Dante l'auteur de la divine comédie en parlant de Devil man est osée mais finalement bien à propos !
Dantus amoureux de Image
Mike
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Mike »

Ah les méchants de Devilman!
... ils ont une mort horrible dans l'OAV Mazinger Z vs Devilman. Il ne faut pas plaisenter avec Koji Kabuto ... :lol:
Je suis le grand Viscount Picman!
Horos
Général de Véga
Général de Véga

devilman

Message par Horos »

je pense que cela aurrait mérité d'autres épisodes...
j'irai voir ce fameux épisode entre Mazinger-Z et devilman... c bien le même non??

mais g vraiment aimé les combats de cet OAV , je suis pas friant d'émoglobine mais ...
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Re: Go naga

Message par goldotech »

dantus a écrit :
Horos a écrit : J'aime bien cet adjectif "dantesque", va savoir pourquoi ? :wink:
Sinon la référence à Dante l'auteur de la divine comédie en parlant de Devil man est osée mais finalement bien à propos !
Dante est aussi le nom d'un OAV précurseur de Devilman (enfin je crois) qui est actuellement vendu dans les bacs. Son auteur ? Go Nagai évidemment !
Répondre