vous le saviez ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: vous le saviez ?

Message par Gurendaizä »

:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

c'est vrai notre prince a la chance avec lui, il y a des gens comme ça à qui tout réussi tout le temps , mais bon il s'en donne la peine quand même; s'il était resté à s'occuper de ses chevaux il y a longtemps que la terre aurait été asservi par l'ennemi, notre héro réfléchit et trouve une solution à chaque situation difficile..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

ou les autres trouvent des solutions pour l'aider. Ep 13, où Procyon et Alcor ont une idée qu'ils mettent en pratique. C'est Alcor qui a fait tout le boulot. D'ailleurs pour reprendre sur mon dernier post sur le sujet "les femmes...", à la fin, en VO, parce qu'il a été encouragé, il s'englobe dans les félicitations alors qu'en VF, il donne la palme seulement à Actarus.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

C'est un peu ce que je voulais dire quand je précisais qu'il avait de la chance. Un: il faut reconnaître que chez Véga, ils sont un peu cons sur les bords et deux: heureusement qu'il y a les copains parfois.
Mais c'est ça qui est bien, ce n'est pas une histoire de super-héros invincible qui y arrive tout seul à chaque fois, il y a une notion de travail collectif qui me plaît bien!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Quelquefois il est vrai, j'ai dit que j'aimais bien quand Goldorak se battait seul. Mais j'aime aussi l'amitié et l'entraide qui existent entre les héros, c'est une superbe leçon de vie ! Et je trouve finalement plus réaliste que finalement ils seront quatre à protéger la Terre.

:goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Dans beaucoup de DA japonais, on retrouve la notion d'entraide.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est tellement beau l'entraide, je trouve ! :up: :lol: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

un pour tous et tous pour un!!!
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et c'est ce qui a cruellement manqué aux hommes de Véga (heureusement pour Goldorak et la Patrouille des Aigles ! :mrgreen: )

グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Ils n'arrêtent pas de se tirer dans les pâtes, ces cons-là!
Hier, je regardais un épisode qu'un copain m'avait mis sur CD, début du truc: Horos, Minos et le Grand Stratéguerre qui se prennent la tête à propos d'une base. Après, Minos n'arrête pas de faire l'inverse de ce qu'on lui a demandé pour emmer.... Horos.
Ça me fait marrer!
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

C'est sûr que s'ils ne se tiraient pas dans les pattes, notre Goldo aurait bien souffert et peut être perdu la bataille (on aurait alors peut être vu MZ et GM arriver ?)

L'épisode 53 par ex. Ils ont la possibilité d'en finir avec Goldo mais ils détruisent l'appareil qui permet de guider King Kong. J'vous jure
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

c'est sûr ils veulent tous remporter la victoire pour devenir le chef suprême donc ils n'arrivent à rien..
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et puis j'aime bien, dans l'épisode la Bête, Horos et Minos se serrent la main, alors que dans les épisodes suivants, ils se tirent dans les pattes ! :mrgreen:

グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

c'est ce qui fera leur perte...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

En effet ! Dès l'épisode 7, Véga aurait eu une "chance" de l'emporter (même si je crois personnellement que les deux robots étaient de force égale)

:golgoth7: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre