Moi je ne deteste pas cet épisode au contraire il nous permet de "souffler" un peu entre deux épisodes dramatiques !Mis à part l'épisode des copains d'Alcor au Nouvel An, quel est celui ( ou ceux) que vous aimez le moins
Pour l'épisode de l'"antirak" avec l'héliodardeur, même si les dessins ne sont pas parfaits, j'aime bien cet épisode !
Là je suis à peu près d'accord avec toi ! Et dans la troisième "saison" je n'aime pas trop "le serpent", je trouve que c'est l'épisode le plus ennuyeux de Goldorak où les 4 aigles partent à la recherche d'un monstrogoth,il n'y a pas d'émotion comme habituellement dans la série !Ceux avec Uranus et Dauphinor se disputent la palme aussi!!!
Pour mes épisodes préférés : le 7 avec Janus, l'éclipse, "Terre en danger" quand Véga veut rapprocher la Lune, les continents submergés quand Hydargos fait fondre les glaces, le 23 quand Vénusia découvre la véritable identité d'Actarus bien que les dessins ne soient pas parfaits, la reine fantôme, l'épisode avec Titios, une étoile est morte, le réveil des volcans, la dernière survivante...