Livre ''Nos années Récré A2 -1978-1988"
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Nouveau livre ''Nos années Récré A2 -1978-1988"
Tu as déjà vu un livre marcher, toi ? C'est un livre magique alors !

グレンダイザー
mdrGurendaizä a écrit :Tu as déjà vu un livre marcher, toi ? C'est un livre magique alors !![]()
![]()
![]()
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Dans Harry Potter, les livres ont de drôles de réactions parfois!!! 
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
pour vous faire un avis
http://artbook-passion.com/2013/10/02/n ... ecre-a2-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://artbook-passion.com/2013/10/02/n ... ecre-a2-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou comme dans "l'histoire sans fin"!Raoh a écrit :Dans Harry Potter, les livres ont de drôles de réactions parfois!!!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ce livre est vraiment une merveille. Il regorge de détails et d'anecdotes sur les séries.
Sur Spiderman par exemple, je n'avais jamais fait attention au fait que dans cette toute première série, seuls la cagoule et les membres étaient avec les motifs de toile. Le corps affiche uniquement des couleurs unies (raisons techniques, sans plus de détails cela dit).
Même chose concernant la couleur des ciels ou les motifs que l'on y trouve qui définissent la saison ! Les super-vilains définissent aussi la saison (super-vilains Marvel ou "génériques").
Je revois également avec bonheur des émissions ou des dessins animés dont j'avais parfois l'impression d'avoir été le seul témoin...
A chaque page, c'est le bonheur.
Sur Spiderman par exemple, je n'avais jamais fait attention au fait que dans cette toute première série, seuls la cagoule et les membres étaient avec les motifs de toile. Le corps affiche uniquement des couleurs unies (raisons techniques, sans plus de détails cela dit).
Même chose concernant la couleur des ciels ou les motifs que l'on y trouve qui définissent la saison ! Les super-vilains définissent aussi la saison (super-vilains Marvel ou "génériques").
Je revois également avec bonheur des émissions ou des dessins animés dont j'avais parfois l'impression d'avoir été le seul témoin...
A chaque page, c'est le bonheur.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ce n'était pas ce DA avec le générique "l'Araignée, l'araignée"
[youtube][/youtube]
J'avais ce dessin animé en horreur, je ne sais plus vraiement pourquoi, si ce n'est que je le trouvais "vieux" à l'époque !

[youtube][/youtube]
J'avais ce dessin animé en horreur, je ne sais plus vraiement pourquoi, si ce n'est que je le trouvais "vieux" à l'époque !

グレンダイザー
Tu as raison. Ce DA faisait déjà vieux à l'époque. Le son me paraissait étouffé.
Le livre le dit que l'animation était déjà surannée à l'époque.
Mais je l'aimais bien moi ce Spider-Man.
Le livre le dit que l'animation était déjà surannée à l'époque.
Mais je l'aimais bien moi ce Spider-Man.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En fait Spiderman est un peu remonté dans mon estime quand j'ai vu le film sorti il y a quelques années (je l'ai en DVD)

グレンダイザー
moi j'adore, j'ai les 3!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Et the amazing Spider-Man ? Pas mal aussi...
ce DA a dans mes souvenirs bcp servi de "bouche trous" , quand une émission était annulée on collait un épisode , un peu comme les épisodes de la panthère rose.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

A cette époque, (avant l'arrivée de Goldorak) je suivais un autre dessin animé "Clue Club", le club des détectives ! 
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

グレンダイザー
je connaissais pas cette série mais on dirait un plagiat de scoubidou
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;