Lorsqu' Actarus fait son fameux Transfert !!!
Il descend de sa soucoupe vers le nez de Goldorak.
Où se trouve le passage au niveau de goldorak ??
Car même aprés avoir passer des heures à scrupter les images une par
une, je n'ai rien vue où je suis Aveugle
Je pense que cette trappe doit se trouver au niveau des hanches, voire plus bas
Bien sur on ne la voit pas aprés l'autolargue car les euphoriens faisaient du bon travail quand même ! Quand Goldorak est arrimé à sa soucoupe, tu ne vois aucun interstices entre eux deux ! Et pourtant Goldorak fait environ 30 mètres de haut !
Goldorak fut vraiment un redoutable adversaire, il n'y a pas à en rougir !
c vrai qu'ils on bien bossé les techniciens d'euphor , pas un fil qui traine , pas de pate à joint qui dépasse !!!! les ajustements sont parfaits.
mais quand on y regarde je pense que ce serait plus vers les omoplates , qu'il doit passer..
go nagai as du mal avec les proportions car des golgoths de 50 M rentrent dans un soucoupe pas plus grandes que celle d'un oveterre!!!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Horos a écrit :
go nagai as du mal avec les proportions car des golgoths de 50 M rentrent dans un soucoupe pas plus grandes que celle d'un oveterre!!!!
C'est pas la faute à Go Nagai si tes golgoths étaient creux et pouvait tenir replié sur eux même dans une boite à sardine ! Pas étonnant que Goldorak n'ait eu aucun mal à les mettre en pièces ! Ils n'étaient que des coquilles vides !
pas d'accord avec vous Goldorak est un pur produit de Véga. Si je me souviens bien, c'est Actarus qui vole cette superbe machine au moment de l'invasion d'Euphor. je me suis toujours demandé pourquoi Véga n'avait pas reconstruit un Goldorak.
Hydargos a écrit :pas d'accord avec vous Goldorak est un pur produit de Véga. Si je me souviens bien, c'est Actarus qui vole cette superbe machine au moment de l'invasion d'Euphor. je me suis toujours demandé pourquoi Véga n'avait pas reconstruit un Goldorak.
Parceque tout simplement c'est une erreur de la version française !
Goldorak est une création euphorienne à l'image de leur dieu protecteur.
Le roi d'Euphor avait ordonné à Actarus de fuir avec Goldorak pour qu'il ne tombe pas aux mains de l'ennemi.
Et oui King Gori était comme un soldat, il n'avait pas besoin d'être intelligent il n'avait qu'à obéir. Pour le rendre plus fort, je l'ai doté de la meilleure des mécaniques véghiennes, tout son volume était dédié à la puissance et à la résistance des matériaux. C'était autre chose que tes golgoths qui une fois repliés n'étaient guère plus gros que la première soucoupe d'Alcor !
Ils étaient creux tes golgoths, et leur intelligence artificielle bien que supérieure à celle que King Gori avait en interne ne leur servaient à rien quand ils se faisaient déchiqueter !
Si on ajoute le fait que King Gori ne gaspillait pas son volume à stocker des propulseurs et du carburant pour naviguer dans l'espace (les transmutateurs sont là pour ça) et le fait que sa force lui permettait de se passer de rayons et de missiles, tu imagines le volume disponible pour la mécanique musculaire et les armures !
Mais mon véritable coup de génie a été de déporter le gros de cette intelligence artificielle au sein de ma soucoupe. Là elle avait tout le volume et la puissance de calcul qu'il lui fallait et n'encombrait pas le corps de King Gori ! Si on y rajoutait mes ordres, cette machine était carrément indestructible !
C'est pour cela que j'ai du me poser sur terre et ainsi obtenir un meilleur temps de réponse entre King Gori et ma soucoupe ! Par contre une fois ma soucoupe détruite, King Gori livré à lui même, ne pouvait plus grand chose malgré sa puissance et sa solidité !
C'est comme ça, je savais que je prenais un risque en venant sur terre, mais je ne pensais pas que le coup viendrait de ces 2 là !
t'aurais pas fumé la moquette?? en tout cas, je vois que tu aimes bien écrire ( des bêtises,soit, mais c'est bien écrit, un peu long peut-être). Tu es certain que tu es passé du côté des bons de ton plein gré???. Moi je crois que c'est le Grand Strateguerre qui en a eu marre de lire tes rapports. Allez avoue, c'est lui qui ne veut plus de toi !!!!!!!!!!!!!??????????????????
Hydargos a écrit :t'aurais pas fumé la moquette?? en tout cas, je vois que tu aimes bien écrire ( des bêtises,soit, mais c'est bien écrit, un peu long peut-être). Tu es certain que tu es passé du côté des bons de ton plein gré???. Moi je crois que c'est le Grand Strateguerre qui en a eu marre de lire tes rapports. Allez avoue, c'est lui qui ne veut plus de toi !!!!!!!!!!!!!??????????????????
Il est clair que j'ai quitté l'armée de Véga pour un différent personnel avec lui !
Peut-être avait-il peur que je lui vole la vedette et que je devienne le nouvel empereur ! C'était bien mal me connaître !
Pour la longueur de mes posts, elle est nécessaire pour bien expliquer mes idées. Les renseignements que je donne (confidentiels il va de soi) sont en adéquation avec la série terrienne !
Quant à me faire traiter de drogué par un alcoolique comme toi, c'est l'hôpital qui se moque de la charité !