Générique Saison 1, 2 et 3

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 253
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Générique Saison 1, 2 et 3

Message par FABDU89 »

Concernant le 2eme générique, ce n'est qu'à partir de l'épisode 49 au japon qu'il apparait (appartion de Phénicia en même temps).

C'est clair que voir les chiens golgoths de l'épisode 44 et le golgoth de l'épisode 45, ça fait drôle ! ! !

En fait, la 2eme saison s'est trouvé avec 2 génériques diffférents niveau image, mais perso, je trouve que cela colle bien avec l'évolution de la série (De duo, la série passe en trio puis quatuor niveau héros).

Par contre j'aime moins le second générique de fin niveau visuel...

Sinon, je classe haut la main les génériques par Enriqué version 1978.

Concernant la réorchestration lorsque les génériques sont sortis en version longues, c'est qu'à l'origine, il y a eu un incendie chez M.SHUNSUKE KIKUCHI, ce qui n'a malheureusement pas permis de récupérer les musiques originelles puisqu'une partie du travail est parti en fumée :cry:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18835
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Générique Saison 1, 2 et 3

Message par Gurendaizä »

J'ignorais cet incendie !!!! C'est vraiment dommage parce qu'il s'agissait de musiques superbes !!!
Maintenant, j'écouterai les BGM et les génériques de Grendizer-Goldorak avec encore plus d'attention !

:oops: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre