ACTARUS, PRINCE D'EUPHOR, LE HÉROS

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Actarus palefrenier et éleveur hors pair

Message par Gurendaizä »

Remarque, les noms des armes de Grendizer en VO sont des mots anglais ! :lol: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

dActarus est un extra terrestre et dans extra terrestre, il y a extra donc il sait TOUT faire et apprend très vite, pour moi c'est inné chez lui , tu lui montres un truc une fois et il sait ,c'est comme ça , une sorte de génie , de surdoué même pour jouer de la guitare, c'est un autodidacte en tout , mais voila c'est comme ça que je vois mon prince, bref quelqu'un de parfait enfin presque parfait c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'existe pas et nous fait rêver..
d'une personne à l'autre on ne le voit pas tous pareil, d'ailleurs comment le voyez vous vous?
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: les cheveux verts d'actarus

Message par euphoria »

je crois que c'est des essais de couleurs des dessinateurs...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Si, il existe....dans notre coeur !

Je pense en fait qu'il est capable de comprendre toutes les langues. Dès qu'il entend quelqu'un lui parler dans un certain dialecte, il est capable de le comprendre et de répondre à son interlocuteur dans la même langue et pratiquement sans accent. Pour la guitare, peut être existait-il sur sa planète un instrument similaire! Si j'allais à bord de Goldorak, j'aurais toute confiance en lui alors que j'ai une appréhension si je devais prendre l'avion.

A ce propos, les Euphoriens ont ils les yeux bridés :mrgreen: Actarus devant passer pour le fils du Professeur ?

:goldo3:
グレンダイザー
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Hydargos »

fils adoptif seulement.
Général Hydargos
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Bien vu Euphoria

Il s'adapte partout et en effet, pas besoin de yeux bridés vu qu'il est adopté mais de toute façon, personne dans le DA a les yeux bridés.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

De toute façon même dans la vie les asiatiques se font débridés et c'est bien dommage...imaginez, des yeux bleus bridés ça doit être beau non?!
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je suis d'accord euphoria ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

en même temps ça devient ennuyeux quelqu'un qui sait tout sur tout et tout le temps?!
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

c'est pour cela qu'il est si mélancolique. et dans un sens, en restant palefrenier cela lui permet de garder les pieds sur terre parce qu'on apprend toujours avec les animaux

Mais si on regarde sa soeur, elle a elle aussi un don pour réussir du premier coup ce qu'elle entreprends (monter à cheval, piloter un engin)
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et puis il aime tout ce qui est vivant comme les animaux, les fleurs. N'avait-il pas dit un jour que la jument Tara était malade, "la mort des autres m'est insupportable, même si c'est une bête"

Concernant Phénicia elle ne doit par contre pas avoir le don de la métamorphose !

:actarus2: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

c'est vrai qu'il ne supporte pas la mort de tout être vivant, c'est un peu normal vu tout ce qu'il a vécu..
pour Phénicia, elle a aussi des dons à part la métamorphose, ah oui pourquoi elle ne l'a pas d'ailleurs?;c'est une princesse non?!!
une chose est sûre, c'est qu'avec toutes ses facilités ça en fait quelqu'un de prétentieux je trouve...
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Phénicia, le prototype de l'ado?

Pour le don de métamorphose, en fait on se sait pas si elle l'a ou non. On ne l avoir pas se changer dans son uniforme. Et Actarus n'a le don que pour son costume et parce que la version française a donne ce nom la pour son changement.

En fait, il est comme superman et Spiderman. Il a son costume sous lui et il se change quand il saute. Il va tellement vite qu'on ne le voit pas se changer en fait. C'est un illusionniste comme dans la magie
Homnorak

euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

oui mais dans la VO ,il dit son vrai nom, ce qui fait penser à une métamorphose...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oui, il dit : "Duke Fleed !!!" et en italien, il dit "Goldrake !!!" :actarus2: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre