* * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *
Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *
les 3 nouveaux Mugs sont disponible
encore une offre pour les membres de la boutique "www.lacitédesnuages.be"
la figurine "buste Maria Fleed" de High Dream limitée a 200 exemplaires est soldée a 15 €
(offre limitée à 1 exemplaire par membre et dans la limite des stocks bien sur)
offre jusqu'au 11 avril.
www.lacitédesnuages.be

la figurine "buste Maria Fleed" de High Dream limitée a 200 exemplaires est soldée a 15 €
(offre limitée à 1 exemplaire par membre et dans la limite des stocks bien sur)
offre jusqu'au 11 avril.
www.lacitédesnuages.be

le diorama Karisma Toys est en promo à 179,90 € , faites venir le père noel un peu en avance.
La Cité des Nuages.be
La Cité des Nuages.be
faudra que je remette a jour la liste des produits encore dispo, mais en attendant
"la cité des nuages" propose a ses membres de passer leur reduction à 20 % jusqu'a 21 Novembre avec le code XMAS
LA CITE DES NUAGES
"la cité des nuages" propose a ses membres de passer leur reduction à 20 % jusqu'a 21 Novembre avec le code XMAS
LA CITE DES NUAGES
Bonjour
je ne me suis inscrite sur votre forum que pour avoir vos avis experts...
je cherche une figurine pour mon mari, mais les sites ne me donnent aucune idee de la qualité et de l'esthetique des produits.
je souhaite une figurine de plus de 25 cm et de moins de 160€
j'ai trouvé celle de la cité des nuages de 40cm, mais j'ai peur du rendu esthetique du pvc, et des finitions.
j'ai un mari tres attaché à ce genre de choses.
auriez vous des avis?
( je devais au depart lui prendre un ironman mais celui que je souhaitais n'est pas a la vente depuis peu ( argh))
Merci d'avance de vos reponses salvatrices!
une neophyte
je ne me suis inscrite sur votre forum que pour avoir vos avis experts...
je cherche une figurine pour mon mari, mais les sites ne me donnent aucune idee de la qualité et de l'esthetique des produits.
je souhaite une figurine de plus de 25 cm et de moins de 160€
j'ai trouvé celle de la cité des nuages de 40cm, mais j'ai peur du rendu esthetique du pvc, et des finitions.
j'ai un mari tres attaché à ce genre de choses.
auriez vous des avis?
( je devais au depart lui prendre un ironman mais celui que je souhaitais n'est pas a la vente depuis peu ( argh))
Merci d'avance de vos reponses salvatrices!
une neophyte
personnellement j'aime aussi bien la version High Dream 60 cm
que celle de Marmitt en 40 cm
celui de 60 cm a une peinture un peu plus brillante.
coté finition c'est plutot reussi je pense, pas de coulures de peinture, traces de moulage ou choses du genre.
que celle de Marmitt en 40 cm
celui de 60 cm a une peinture un peu plus brillante.
coté finition c'est plutot reussi je pense, pas de coulures de peinture, traces de moulage ou choses du genre.
Merci !
Si la qualité est là, alors j'hesite effectivement.
Je vais cependant me decider assez vite, je crois qu'a l'approche de noel ce genre de choses partent tres vite!
Si la qualité est là, alors j'hesite effectivement.
Je vais cependant me decider assez vite, je crois qu'a l'approche de noel ce genre de choses partent tres vite!
c'est des figurines qui sont deja en vente depuis quelques annees , donc il y a moins de risque de rupture de stock que d'autres objets.
dernier weekend pour faire une commande avec reception avant noel
en plus , c'est frais de port gratuit pour toute commande de plus de 50 € avec le code : FREEXMAS
et pour toute commande de plus de 20 € de produit goldo , le buste Phénicia est en cadeau
vite , faut que je regarde si j'ai un truc a commander
(edit : commande faite, les 2 offres fonctionnent bien ensemble)
si vous comptez faire une commande , passez par ce lien :
LA CITE DES NUAGES
en plus , c'est frais de port gratuit pour toute commande de plus de 50 € avec le code : FREEXMAS
et pour toute commande de plus de 20 € de produit goldo , le buste Phénicia est en cadeau
vite , faut que je regarde si j'ai un truc a commander
(edit : commande faite, les 2 offres fonctionnent bien ensemble)
LA CITE DES NUAGES
Séries TV de notre enfance : Goldorak en dvd, enfin !
je viens de voir que jusqu'à demain soir (24 juin) ceux qui ont la carte de membres sur la boutique "La Cité des Nuages" avaient droits a 15% de réduction au lieu des 10% habituelles (sur articles en stock)
HAPPYSUMMER
LA CITE DES NUAGES[/quote]
HAPPYSUMMER
LA CITE DES NUAGES[/quote]
Justement en parlant de ce magasin ou plutôt ce hangar à jouet, il est immence car je l'ai visiter l'année dernière 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il est enfin dans les rayons le tout beau Gin Gin ! je vais me le procurer demain au prix de 110 eu (un peu cher mais bon...); heu plus que 71 golgoths a attendre ! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je vais attendre les fêtes pour l'avoir ! Et puis Goldorak aura intérêt à se mettre sur ses gardes !
Tu as de la chance de l'avoir en boutique ! Chez moi, il semblerait que ce soit très compliqué pour les vendeurs d'avoir des produits Goldorak ! J'espère que tu nous le fera découvrir en photos !
Et pour ce qui est du Grendizer vendu avec son Spacer, (Brave Gokin CM) a-t-on du nouveau ?

Tu as de la chance de l'avoir en boutique ! Chez moi, il semblerait que ce soit très compliqué pour les vendeurs d'avoir des produits Goldorak ! J'espère que tu nous le fera découvrir en photos !
Et pour ce qui est du Grendizer vendu avec son Spacer, (Brave Gokin CM) a-t-on du nouveau ?

グレンダイザー