AB VIDEO nous prennent pour des cons !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: AB VIDEO nous prennent pour des cons !!!

Message par Cosmic »

deelfduc a écrit :
Vénusia a écrit :Arretez un peu de critiquer le prix AB, il nous proposent des dvd de qualité malgré son prix et nous les a sortis d'un coup non censuré vo vf contrairement à déclic images a l'époque !
Tu as raison vénusia, il faut à un moment payer le prix pour avoir un produit
légal. On est malheuresement à une époque ou beaucoup de personnes pensent
avoir les choses gratuitement (site de streaming, échange de fichier,etc..) ou aussi acheter à très bas prix des dvd de dessins animés chez des éditeurs louches (affaire éditeur déclic images, goldorak, cobra, hajime no ippo, etc...). Le site goldogate a détaillé tout ce qui concerne ces problèmes de droits. Avant la sortie en dvd, j' étais septique sur le travail de Ab, mais globalement c' est bien et je le répète AB a acheté la licence à Toei animation et go nagaï, donc forcément il repercute le prix sur le coffret.

Bienheureux si vous êtes content et satisfait de payer le prix fort pour chaque coffret,
prix qui selon moi n'est pas justifié ici en France même si vous pensez le contraire.
Le fait de payer la licence et d'avoir une remasterisation ne justifie pas ces 34, 99 euros
surtout pour un packaging moyen et l'absence de bonus entre autre.
34,99 euros non pas d'accord, le compte n'y est pas :idea:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Soyez déjà content avec moi que la série a été débloquer des droits pour la faire sortir en France après 8 ans d'attendent ! car la version canadienne n'arrive pas a la hauteur d'AB lorsqu'on voie les différents ingrédients que ces dvd contiennent :wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

34,99 euros non pas d'accord, le compte n'y est pas
Si tu veux, il y a des sites où il est vendu un peu moins cher : :mrgreen:

http://www.amazon.fr/Goldorak-Box-%C3%8 ... s=goldorak

Libre à toi, mais pour moi, l'essentiel est qu'il soit revenu, enfin ! :goldo3:
グレンダイザー
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Le 1er coffret qui est sortie ne réponds pas à toutes mes attentes pour les différentes raisons citées
précédemment...
l'idéal serait mais ne sera jamais le cas si les 2 boxs japonais étaient sorties dans leur version francophone.
J'ai la chance certes de les posséder mais si vous saviez, le 1er coffret AB Goldorak
c'est du pipi de chat à côté (je parle du packaging, des livrets, des illustrations, des menus dvd, des bonus).
Je reconnais que la remasterisation AB doit être top quand même.

J'achèterais le collector mais je crains d'être déçu là aussi...
je m'attends à un simple assemblage des 6 coffrets déjà sorties dans le commerce+
1 dvd bonus (avec notamment un reportage sur la remasterisation comme aperçu sur la chaine manga)
Le chemin risque d'être long, 18 mois pour les 6 coffrets cela nous mène en décembre 2014!
Le collector en 2015 pour fêter les 50 ans de Grendizer?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Et lorsque le collector sortira en 2015 chez AB , tu revendras ceux en japonais je supose ?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Le collector en 2015 pour fêter les 50 ans de Grendizer?
Grendizer aura 40 ans et non 50 ! :mrgreen:

Si les coffrets japonais avaient des sous titres français, je les aurais très certainement achetés !

:goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Les coffrets officiel japonais ne sorte jamais des sous titrés français. Il y a aucun sous titre en général. :wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Dommage, surtout qu'ils doivent savoir que leurs oeuvres sont très appréciées à l'étranger ! :goldo3:
グレンダイザー
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Vénusia a écrit :Et lorsque le collector sortira en 2015 chez AB , tu revendras ceux en japonais je supose ?
non les 2 box japonais seront complémentaires avec la version française AB,
sinon oui 40 ans et pas 50 ans :idea:
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

les coffrets jap avec les doublages français auraient été cool
dommage que cela ne verra jamais le jour vu que les doubleurs ne sont plus...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Concernant Cosmic : Si la version japonaise est semblable a la version jap d'AB, je ne vois pas pourquoi tu les gardes les officiel jap ? vu que les masters images et bande sons AB sont les mêmes.
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

A ce stade ce n'est pas juste avoir la série en dvd qui m'intéresse mais le reste=
packaging superbe, box sur papier glacé, livrets, illustrations, menus dvd très beaux , bonus etc etc...
bref la beauté de l'objet qui est culte autant que la série en elle même.

Mis à part la remasterisation, je le répète mais quand je vois ce qu'AB nous pond à côté,
c'est bien dessous de ce que mérite la sortie de Goldorak en dvd...

box japonais=18/20 seulement car il n'y pas de vo sous titrée français
1er coffret Goldorak= 8/20 car visuel basique et sans âme, absence de bonus et livret

Si beaucoup se satisfont de ce 1er coffret parcequ'essentiellement il y a la remasterrisation et
la vo sous titrée, moi pas pour ma part à ce jour.
Quand vous achetez une voiture, il n'y a pas que le moteur qui compte mais la carosserie.
A cela s'ajoute désormais des problèmes de sons détectés par plusieurs membres du forum,
ça laisse perplexe
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

T'inquiet, AB sais encore aller plus loin ! et je suis sûr que ce superbe collector arrivera à la hauteur de la version nippon !....crois moi :wink: ( pex: ce fut le cas autre fois de saint seiya et dbz...).
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

sincèrement je doute mais j'espère que le futur collector AB tienne quand même la route.
Je n'ai plus qu'à m'armer de patience et suivre patiemment vos commentaires quand les nouveaux
coffrets sortiront
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

N'oublie pas aussi le blue ray plus tard (espéront pour goldorak),quant tu vois que KAZE a sortis il y a pas longtemps..."les mysthérieuses cités d'or en blue ray " !!! alors que c'est une vieille cartouche semblable...presque a goldorak.
Répondre