Le grand topic des erreurs visuelles!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Le grand topic des erreurs visuelles!
A dire vrai, je n'y avais jamais vraiment fait attention ! 

グレンダイザー
ah voila une erreur temporelle comme je les aime!
c'est comme lorsqu'Actarus rêve de pollux et de l'attaque d'Euphor ils ont l'air d'avoir dix ans de moins!! a moins que l'on ne vieillisse plus vite sur terre qu'ailleurs!!!
c'est comme lorsqu'Actarus rêve de pollux et de l'attaque d'Euphor ils ont l'air d'avoir dix ans de moins!! a moins que l'on ne vieillisse plus vite sur terre qu'ailleurs!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Dans les souvenirs d'Actarus (épisode la princesse amoureuse) lorsqu'il se voit avec Végalia dans une barque, celle-ci semble aussi très jeune !

グレンダイザー
oui c'est vrai , il l'appelle "petite fleur rouge", j 'adore cet épisode , ils sont jeunes aussi dans l'épisode où Aphélia est envoyé pour le tuer!
je trouve que les dessins sont vraiment magnifiques dans celui là, et que dire des musiques, personnellement j'adore '"là haut" version triste.....
je trouve que les dessins sont vraiment magnifiques dans celui là, et que dire des musiques, personnellement j'adore '"là haut" version triste.....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu veux dire Aphélie, je pense ?
C'est vrai que les musiques de Goldorak sont sublimes ! Quand j'étais jeune, je les avais souvent dans la tête ! A cette époque j'aurais aimé trouver le disque des BGM !

C'est vrai que les musiques de Goldorak sont sublimes ! Quand j'étais jeune, je les avais souvent dans la tête ! A cette époque j'aurais aimé trouver le disque des BGM !

グレンダイザー
oui aphélie pardon, sinon tu l'as retrouvé les BGM?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ouiiii !!! Je crois que les CD sont dans "le petit univers..."
... et je ne me lasse pas de les écouter, j'ai l'impression de revoir les images !
... et je ne me lasse pas de les écouter, j'ai l'impression de revoir les images !

グレンダイザー
merci je vais aller voir
je me régale à jouer et rejouer "la haut" avec mon violon c'est trop vibrant, l'émotion est toujours au rendez vous!!
bon j'essaye de trouver des erreurs mais c'est pas évident, tu en as d'autres à présent ou tu en as fait le tour?
je me régale à jouer et rejouer "la haut" avec mon violon c'est trop vibrant, l'émotion est toujours au rendez vous!!
bon j'essaye de trouver des erreurs mais c'est pas évident, tu en as d'autres à présent ou tu en as fait le tour?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Euh... en fait il faut que je fasse plus attention aux erreurs mais je suis tellement prise dans le déroulement des épisodes que je n'y pense pas le plus souvent !

グレンダイザー
moi aussi! et une fois que c'est fini, il faudrait recommencer, mais bon patience , je m'y remets....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pour l'instant, je ne regarde pas d'épisodes complets avant le 5 juin !!!

グレンダイザー
t"es sûre que tu vas tenir bon?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je pense ! D'ailleurs, pour patienter, je regarde des petites vidéos sur le Net !
Et puis... il ne reste plus qu'à peine 5 jours !!!!

Et puis... il ne reste plus qu'à peine 5 jours !!!!

グレンダイザー
moi j'écoute des extraits des bgm en boucle dans la voiture...
t as vu certains magasins ont déjà sorti le coffret avant la date!!
t as vu certains magasins ont déjà sorti le coffret avant la date!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Quand j'étais gamine, j'avais souvent les BGM dans la tête ! Moi aussi j' écoute les BGM en boucle mais le soir sur mon ordinateur pendant que je surfe !
Peut être que je vais voir le coffret demain (euh.. vu l'heure, aujourd'hui!) qui sait ?
Mais je trouve que cela gâche un peu la "fête" de le rendre disponible avant. Pour moi c'est le 5 juin et pas avant !
Je ne prendrais donc le coffret qu'à cette date !

Peut être que je vais voir le coffret demain (euh.. vu l'heure, aujourd'hui!) qui sait ?
Mais je trouve que cela gâche un peu la "fête" de le rendre disponible avant. Pour moi c'est le 5 juin et pas avant !
Je ne prendrais donc le coffret qu'à cette date !

グレンダイザー