Bonjour à tous

Zone spéciale pour faire les présentations.
Dams
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Bonjour à tous

Message par Dams »

Bonjour, des années que je vous li, je me décide à franchir le pas,
les présentations, c'est pas trop mon fort, donc pour résumer,
je m'appelle Dams(Damien), je suis de 1973, donc inutile de vous dire
que j'ai grandi avec ce bon vieux Goldorak, je ne suis pas aussi calé que certains
pour les mangas, je ne connais pas sur le bout des doigts les 74 épisodes, j'apprécie
de vous lire pour tous ces petits détails qui m'ont échappé, je n'ai eu qu'un
magnétoscope vers 1989, les épisodes de Goldorak je n'ai pu les visionner en totalité qu'à l'arrivée
d'internet.
Je collectionne depuis 4 ans les différentes figurines sorties,
mais ma passion la plus forte c'est le son, quel plaisir de s'écouter les BGM, ces petites bandes sonors à thèmes, qui revenaient sistématiquement, je les ai vraiment redécouvertes et appréciées avec les coffrets Eternal(j'adore aussi les BGM de Capitaine Flam et Ulysse 31).
Comme je l'ai dit sur le post concerné, je numériserai cette semaine le fameux LP.
A bientot sur les post! :D
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Bonjour à tous

Message par Pambou »

soit le bienvenu
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Bienvenue à toi ! :goldo3:
グレンダイザー
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Bienvenu
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Bienvenu ami Goldorakien :wink:
Dams a écrit :j'adore aussi les BGM de Capitaine Flam
Je t'accompagne dans tes goûts musicaux. Le double CD de BGM's sorti en 2001 est tout simplement magique. Quel virtuose ce Yuji Ohno !
Dams a écrit :et Ulysse 31
On attend impatiemment le CD officiel de la série ainsi que la reprise des titres de Parallax qui devraient normalement sortir d'ici les mois à venir.

2013 promet d'être une grande année avec l'édition officielle de Goldorak en DVD ainsi que la bande son originale remastérisée de Denny Crockett & Ike Egan pour le CD de Ulysse 31.

On retient notre souffle !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il me semblait que le cd de Parallax etait deja sorti. faut dire que c'est fait deja un bout de temps qu'on l'attend .
Dams
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Dams »

Merci pour votre accueil, et vivement la sortie pour Ulysse(merci pour l'info)!!
J'avais fait un diapo en glanant sur le net des photos, je m'étais servi des BGM
reconstitués sur le CD sorti début 2000:
[youtube][/youtube]
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Très belle vidéo !

Ces musiques sont vraiment du tonnerre. Dès que l'on entend les premiers accords de ces superbes mélodies, la case "Nostalgie" se met tout de suite en marche.
Pambou a écrit :il me semblait que le cd de Parallax etait deja sorti. faut dire que c'est fait deja un bout de temps qu'on l'attend .
Hélas, non. Toujours pas...

Cependant, même les plus aguerris commencent gentiment à trépigner. L'odyssée trépidante de Parralax continue de suivre lentement mais surement son cours. La sortie annoncée officiellement en décembre 2012 reste toujours en suspens pour le moment. L'équipe doit, entre autres, réorchestrer quelques démos de 2007. N'oublions pas qu'il y a 6 ans exactement, en mars 2007, Parralax se lançait de plein pied dans cette folle aventure de ré-orchestration revisitée de cette bande son mythique. 6 ans de travail acharné qui aura permis, par la même occasion, de régler les problèmes de droits sur la bande son originale et qui promet en guise de conclusion un formidable feu d'artifice musical d'ici les mois à venir.

Quand on sait que Denny Crockett supervise en personne la remastérisation des pistes originales, on en a déjà des frissons dans le dos. Pas de problèmes, dans très peu de temps, on pourra pousser les watts :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

l'ideal serait un bon remix pour que la chanson soit diffusée en boite de nuit et faire un grand buz comme ca avait été le cas vers 1992 avec le remix de capitaine flam par pleasure game je crois (20 ans deja :? )
Dams
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Dams »

Merci pour ces excellentes nouvelles, aaaahhhh
les BGM d'Ulysse 31, véritable chef d'œuvre!
On était gâté quand même!
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Dams a écrit :(j'adore aussi les BGM de Capitaine Flam et Ulysse 31).
Il a du goût ce petit! :)
Les BGM de Flam, c'est vraiment le top.

[youtube][/youtube]
Dams
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Dams »

Tellement le top que je me le suis réécouté ce matin en allant au taff :D
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Dams, Pambou, vous allez être ravis :D

Le CD Ulysse 31 - Original Soundtrack est disponible en pré-commande depuis le 31 mars maintenant via le site Parallax. Un CD de 56 minutes regroupant l'intégralité des compositions du duo Denny Crockett - Ike Egan qui constituera un excellent supplément à l'édition Loga-Rythme qui ne compilait, quant à lui, que des extractions sonores très variables des mélodies de Haïm Saban & Shuky Levy. Sur le CD présent, il s'agit de pistes complètes, entièrement remastérisées.

Selon la volonté des auteurs, cette perle est disponible uniquement à l'adresse suivante :

U31orders@aol.com

Il suffit de laisser son nom, prénom, adresse, nombre d'exemplaires désirés et mode de paiement choisi : Virement bancaire ou Paypal. C'est Laurent Dobbelaere qui gère la réception des mails et l'envoi de ces CD's.

Petite précision : les CD sortent tout juste des chaînes de fabrication et leur envoi commencera dès le 05 juin (décidément, voilà une date mythique !).

Pour le CD revisité de Parallax, aucune date n'est encore annoncée pour le moment. Le groupe peaufinant toujours l'élaboration des morceaux et réfléchissant aux titres des pistes en évoquant également l'éventuelle thèse d'un CD Collector. Une certitude, toutefois. Ce CD remanié sera disponible sur les habituels sites de ventes Internet (Ebay, Amazon...).

Décidément, les prochaines semaines s'annoncent riches en émotions, visuelles et musicales :wink:
Dams
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Dams »

:D :D Je l'ai commandé et j'en trépigne d'impatience! :up:
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Dams a écrit : :D :D Je l'ai commandé et j'en trépigne d'impatience! :up:
Une vraie tuerie ce CD, n'est-ce pas ? :wink:

On s'en prend plein les oreilles ! Quel son !

En juin, ce sera bien mais, cette année, on bat des records.

Goldorak et Ulysse 31, le même mois à la maison, c'est pas le top, ça ?
Répondre