Malheureusement la série ne sortira jamais en France ou en europe version zone 2.
Pourquoi dis-tu cela Vénusia ? Il faut y croire !!!!! Aurions nous imaginé il y a un an qu'elle sortirait au Canada ??!!!
Goldorak a marqué beaucoup de gens. Mais seule une petite minorité se lamente de ces coupes, pour la majorité, ce ne sont que des détails sans importance.
pour moi, l'essentiel est d'avoir pu revoir la série en entier, ce dont je desespérais il y a 15 ans. Evidemment, j'aimerais une vostfr intégrale et une vf complète de 1978 avec son et images au top, le tout dans un beau coffret métal !
mais je le répète, beaucoup d'investissements pour quelques uns ; d'autant plus après les éditions déclic et imavision..
Je suis très heureuse de la sortie de ce coffret, malgré les coupes qu'il comporte. Après tout, c'est le premier coffret en français sorti légalement après la sombre affaire des DVD Déclic !!! Mais c'est vrai que dans l'absolu, je rêve à cette édition collector avec la VOSTFR intégrale ! Peut-être qu'un jour.....