J'aimerais savoir si vous etes au courant si au Canada les épisodes sont publiés en format DVD ???
Si quelqu'uns peut me renseigner ce serait apprécié.
Merci!
Question concernant les épisodes
Aucune diffusion légale en tout cas ! La version québecoise, c'est la version française et donc tu n'auras vraissemblablement pas de nouvelles éditions DVD spéciales pour le Québec. Il faudra attendre au moins septembre 2004 pour avoir plus de nouvelles (ça sera la sortie du dvd italien).
Dantus amoureux de 

-
Akéreb la Rouge
Si tu es au Canada, il faudra probablement attendre que les distributeurs DEP ou Imavision fassent l'acquisition des droits. Dans une entrevue diffusée au réseau TVA, Imavision a manifesté son intérêt pour Goldorak.
En attendant, tu peux toujours télécharger les épisodes dans KaZaA mais j'espère que tu as Internet haute vitesse, faute de quoi ça risque de te prendre beaucoup de temps pour avoir tous les épisodes de Goldorak (j'en sais quelque chose...).
J'ai quand même hâte que la série sorte en DVD.
Akéreb la Rouge
En attendant, tu peux toujours télécharger les épisodes dans KaZaA mais j'espère que tu as Internet haute vitesse, faute de quoi ça risque de te prendre beaucoup de temps pour avoir tous les épisodes de Goldorak (j'en sais quelque chose...).
J'ai quand même hâte que la série sorte en DVD.
Akéreb la Rouge