Le début de la fin?
Re: Le début de la fin?
Je trouve que ce forum est relativement dynamique car il y a des nouveaux messages (pas des tonnes mais il y en a) chaque semaine. Alors que dans d'autres forum c'est vraiment mort.
On a déjà parlé de tellement de choses sur tellement de sujets que c'est difficile de renouveler, c'est le problème de tout forum.
On a déjà parlé de tellement de choses sur tellement de sujets que c'est difficile de renouveler, c'est le problème de tout forum.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Et puis de temps en temps, on a des invités spéciaux qui s'inscrivent pour nous proposer des prostiputes de Prague ou des pilules bleues sensées faire voir la vie en rose... 
ah bon , c'est toi l'acheteur anonyme qui clique sur ces liens .... je me demandais aussi qui ca pouvait etreSuper Shogun a écrit :Et puis de temps en temps, on a des invités spéciaux qui s'inscrivent pour nous proposer des prostiputes de Prague ou des pilules bleues sensées faire voir la vie en rose...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Enfer et trépanation, je suis fait! Ah les petites pilules bleues made in Pluton aux effets secondaires terrifiants et les putes de l'Est, ça doit être quelque chose... 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Frank Banner
- Grand Goldorak

Hahah! J'ai failli recracher mon café dans L'écran de l'ordinateur à force de rire!
Pour en revenir au topic, j'ai l'impression que le forum (et je suis d'accord avec ceux qui le considèrent tout de même déjà très vivant) aura une augmentation d'achalandage depuis la récente sortie DVD.
Rien de mieux pour raviver les intérêts ou en créer d'autres!
Pour en revenir au topic, j'ai l'impression que le forum (et je suis d'accord avec ceux qui le considèrent tout de même déjà très vivant) aura une augmentation d'achalandage depuis la récente sortie DVD.
Rien de mieux pour raviver les intérêts ou en créer d'autres!
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
c'est sûr et c'est ce que je souhaite pour ce site.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il n'a jamais été aussi vivant que ces derniers mois ce forum!
Merci à vous tous!
Merci à vous tous!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Quand je pense qu'il y a une paire d'année on se demandait si on avait pas fait le tour de tout ce qui touche à Goldorak......
Goldorak is alive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Sans vouloir avoir l'air de te jeter des fleurs (quoique...Monsieur Vilak a écrit :Quand je pense qu'il y a une paire d'année on se demandait si on avait pas fait le tour de tout ce qui touche à Goldorak......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on s'amuse à regarder le nombre d'inscrits depuis 2002, on peut se demander pourquoi il n'y a pas un peu plus de participation, par ailleurs.
Certains se sont inscrits il y a 13 ans, ont fait une seule et unique visite et n'ont jamais posté un seul message.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour ce que tu dis, cela me touche beaucoup.
C'est vrai que parfois quand je lance un sujet sur un point particulier, je me demande si je ne parle pas dans le vide mais je suis vite détrompé et je suis bien content de voir toutes les réponses que j'ai.
Car sur ce forum, même c'est souvent moi qui lance les discussions, s'il n'y avait personne pour rebondir sur mon ouverture ça ne remplirais pas beaucoup ces pages alors peu importe qui allume la mèche, l'important c'est que le feu d'artifice parte!
Pour les personnes avec un seul message, j'en avait déjà parlé ailleurs.
Beaucoup, au détour d'une discussion sur un sujet dans leur forum préféré, ont besoin rapidement d'une information précise sur goldorak. Il vont donc chercher sur internet, voir que ce forum existe, s'y inscire, poser leur question et dès qu'ils auront leur réponse, tu ne les reverras plus.
Je l'ai fait sur le forum de Gundam. J'avais besoin de savoir si la série de 79, qui avait été raccourcie d'une poignée d'épisodes suite à une mauvais audience (comme Goldorak, Albator 84 et beaucoup d'autres donc) avait une fin baclée ou pas de fin du tout. Je me suis inscrit, ai posé ma question, ai eu ma réponse et ils ne m'ont jamais revu.
Tous les quadras ont un souvenir fort de Goldorak, c'est donc tout a fait normal que notre quota d'"inscrit à moins de 5 messages" soit assez important.
C'est vrai que parfois quand je lance un sujet sur un point particulier, je me demande si je ne parle pas dans le vide mais je suis vite détrompé et je suis bien content de voir toutes les réponses que j'ai.
Car sur ce forum, même c'est souvent moi qui lance les discussions, s'il n'y avait personne pour rebondir sur mon ouverture ça ne remplirais pas beaucoup ces pages alors peu importe qui allume la mèche, l'important c'est que le feu d'artifice parte!
Pour les personnes avec un seul message, j'en avait déjà parlé ailleurs.
Beaucoup, au détour d'une discussion sur un sujet dans leur forum préféré, ont besoin rapidement d'une information précise sur goldorak. Il vont donc chercher sur internet, voir que ce forum existe, s'y inscire, poser leur question et dès qu'ils auront leur réponse, tu ne les reverras plus.
Je l'ai fait sur le forum de Gundam. J'avais besoin de savoir si la série de 79, qui avait été raccourcie d'une poignée d'épisodes suite à une mauvais audience (comme Goldorak, Albator 84 et beaucoup d'autres donc) avait une fin baclée ou pas de fin du tout. Je me suis inscrit, ai posé ma question, ai eu ma réponse et ils ne m'ont jamais revu.
Tous les quadras ont un souvenir fort de Goldorak, c'est donc tout a fait normal que notre quota d'"inscrit à moins de 5 messages" soit assez important.