GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

Seconde "box"

Menu principal

Menus secondaires

---------------------

Troisième "box"

menu principal

Menus secondaires

DVD Bonus

holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Bonne nouvelle, les épisodes 52-53 sont sur le même dvd, contrairement au coffret déclic où il fallait passer de la box 2 à la 3.
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Sympa ces captures mais comme le coffret c'est joli à voir en apparence mais truffés d'erreurs...

Alcor n'était plus aux commandes de son ovt depuis un bout de temps
au moment de ces épisodes annoncés sur l'écran titre!

Malgré tout je suis franc, si ce coffret sort en France je l'achéterais malgré ma déception au tournant en toute connaissance de ces inombrables invraisemblances,...
depuis le temps que nous attendons en France une sortie officielle!
En espérant malgré tout que ces défauts que l'on note de jour en jour soient rectifiés chez le futur éditeur
français qui aura aquis la licence et que ce coffret ne contiennent pas les mêmes erreurs que celui de nos amis canadiens.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Le prix augmente encore sur Amazon Canada !
Musti_s
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Musti_s »

Oui,il est passé de 119 à 124 cad.Ils ont vu que nous pauvres français sommes les seuls à commander,alors ils augmentent.
Ils doivent se dire ,de toute façon même si on augmente le prix y'aura toujours des acheteurs..
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Pourquoi dis-tu que nous sommes les seuls à commander ?
Parce que les Canadiens peuvent l'acheter chez Imavision ? ou parce que tu penses que les Canadiens ne sont pas intéressés ?
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maniacs »

Musti_s a écrit :Oui,il est passé de 119 à 124 cad.Ils ont vu que nous pauvres français sommes les seuls à commander,alors ils augmentent.
Ils doivent se dire ,de toute façon même si on augmente le prix y'aura toujours des acheteurs..

Non, l'augmentation des prix était déjà prévue depuis le départ. Le coffret devrait supposément monter à 139.99$ et après les fêtes, devrait passer à 180.00$ d'après une source que j'ai.
Musti_s
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Musti_s »

Maniacs a écrit :
Musti_s a écrit :Oui,il est passé de 119 à 124 cad.Ils ont vu que nous pauvres français sommes les seuls à commander,alors ils augmentent.

Non, l'augmentation des prix était déjà prévue depuis le départ. Le coffret devrait supposément monter à 139.99$ et après les fêtes, devrait passer à 180.00$ d'après une source que j'ai.
Ah ok,donc j'ai bien fait de commander au début. :)
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par deelfduc »

Pambou a écrit :
deelfduc a écrit :Pour commencer une question bête, je suis nul en informatique donc comment vous faites pour copier un commentaire et pour ensuite lui répondre ?
exemple pour le dernier message de Cosmic :D
a la place de faire "repondre" tu dois faire "citer" depuis le message de la personne que tu veux justement citer (en haut a droite de son message)

Code : Tout sélectionner

le bbcode qui est utilisé pour cela est [quote="nomdelapersonne"]son texte[/quote]
Merci pambou, ça marche

totophman a écrit :
Callagan a écrit :Eh bien !
Si je lis tous vos commentaires, ce coffret semble être une catastrophe.
Ne vous focalisez-vous pas trop sur l'idée "d'intégrale ultime" ?
C'est moins bien ou c'est quand même mieux que les DVD sortis en France il y a quelques années ?
Je mets de côté l'histoire des génériques.
Une catastrophe : non ! Ce serait vraiment faire preuve d'un intégrisme vis à vis de la série trop extravagant. Oui, il y a des éléments de déceptions, quelques secondes (vraiment infimes) enlevées, l'écran titre, les génériques imparfaits mais quand même c'est ce que nous avons eu de meilleur jusqu'à aujourd'hui. Encore une fois on peut considérer quand même que c'est la VF non censurée dans une qualité d'image et surtout de son remarquables !

Après, c'est vrai : c'est perfectible.

Tout à fait d' accord , on est très loin de ma merde de déclic :twisted: Cette version reste honorable.
Par contre ce qui pourrait être marrant, c' est de voir l' épisode 7 qui est en vo si il a le passage juste avant l' écran titre ?
Jean-Philippe
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Jean-Philippe »

Pourquoi vous dites que la version de Declic était de la merde, je sais, qu'elle a été déclarée illégale après coup, mais il me semble que les DVD étaient tout à fait correct :!:
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Cosmic a écrit :je dirais plus qu'on souhaite une "intégrale correcte" ce qui n'est pas encore le cas, apparemment
il y a encore du chemin à parcourir pour arriver à ça...
là au bout de quelques jours après sa sortie, on cumule les bourdes/les anomalies sur le coffret imavision...
une fois encore ça fait pas très professionnelle,
ce coffret n'a pas été assez surveillé, décortiqué avant d'être mis sur le marché?

Les coffrets déclic n'étaient pas parfait, c'est aussi le cas pour ceux d'imavision même si c'est moins flagrant.
Encore une fois, je partage complètement ton opinion.

Lors de leur sortie, les coffrets Déclic, aussi censurés soient-t'ils étaient proposés à un prix beaucoup plus abordable. Pour les chanceux qui se sont procurés les 3 Boxs avant fin novembre 2005, cela leur revenait à une intégrale pour un peu plus de 87 euros.

7 ans après, pour le produit que propose Imavision, il nous faut débourser plus de 130 euros pour retrouver ici et là une petite ribambelle de phrases purement et simplement supprimés de l'édition Déclic. Ça fait tout de même cher la note !

Personnellement (et cela n'engage que moi) mais seule l'ajout de la VOST-F aurait suffit à me faire craquer pour acquérir ce produit.

Si l'on résiste à l'impulsion du moment, on se dit que finalement on ne perd pas grand chose à attendre quelques années de plus si l'on peut retrouver l'équivalent de ce produit (avec les bonus qui vont avec, de préférence) par chez nous et qui plus est en Zone 2.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Pour ceux qui auraient eu la chance de ne pas entendre la nouvelle chanson Goldorak :wink:

ajouter un cd audio en bonus c'est sympa.
y'a encore des gens qui n'ont pas le generique de Noam en CD ? :wink: je dois l'avoir sur 5 ou 6 cd differents. pourquoi ne pas avoir ajouté la seconde chanson" le retourde goldorak" elle aussi tres connue au canada ?
quand a la reprise par Rouge Pompier , heuu.. comment dire ... ca doit etre la barrière de la langue , j'accroche pas trop :mrgreen:

[mp3]http://goldogrendizer.free.fr/mp3/goldo ... 202012.mp3[/mp3]
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par PASSION »

Jean-Philippe a écrit :Pourquoi vous dites que la version de Declic était de la merde, je sais, qu'elle a été déclarée illégale après coup, mais il me semble que les DVD étaient tout à fait correct :!:
En ce qui me concerne, les coffrets déclic ce n'est pas de la m...!
Ils ont été pompé sur les DVD japonais et on une image très correcte.
Simplement ils ont été considéré ilegal a cause des droits.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'on ne peut pas le comparer aux coffrets japonais.
il n'y a aucune censure et en plus il y a des bonus et des livrets et la couleur est plus vive( sur les Japonais).
J'ai achetés les 3 box 74,70 euros ( 24,90 le coffret déclic) à l'époque où ils sont sortie et je ne regrete pas, car cela ma permi à moi et mon fils de revoir goldorak en intégral et en langue française, depuis 2005.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

petite video qui montre le lancement du premiere dvd de la box
Attention toutefois, la qualité de la video n'est pas representavie etant donné que le nombres d'images / secondes a été repassé a 25 , la resolution modifiée et reencodée.
ca vous montre juste les videos a se taper obligatoirement avant le menu , le menu en lui meme qui reboucle un peu trop rapidement, surtout qu'il n'est meme pas animé et les 2 genériques.

wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

Merci Pambou pour toutes ces images
Répondre