Les comédiens qui doublent Goldorak passent à la télé ; )
Re: Les comédiens qui doublent Goldorak passent à la télé ; )
Ce soir sur France 4 , vous retrouverez Philippe Dumat qui double le personnage de Walter Reilly.
Début du film à 22h25 Bonne soirée à tous
Début du film à 22h25 Bonne soirée à tous
Sur D8, vous pourrez découvrir plusieurs comédiens dans " L'évadé d'Alcatraz" . Tout d' abord, Marc de Georgi pour le rôle de Clarence Anglin, Philippe Dumat pour Litmus. Début de la scéance à 20h50 
Ce soir vous verrez Philippe Dumat en vrai dans le film le petit baigneur sur france 2 à 22h25.
Il y a une scène ou il porte un béret et vous ne pouvez pas le louper. Bonne scéance
Il y a une scène ou il porte un béret et vous ne pouvez pas le louper. Bonne scéance
Tout à fait, c' est lui 
Re: Les comédiens qui doublent Goldorak passent à la télé
Sur TF1, dans le film le corniaud vous verrez Jacques Ferrière en chair et en os. C' est un des mes comédiens préférés, car sur le doublage de rigel, il est excellent. Vous pourrez d' ailleurs le voir ou l' entendre, mais sa voix est vraiment différente dans ce film. Il joue le rôle du chauffeur et il a une moustache 
Un petit feu d' artifice, ce soir, juste avant la sortie demain des dvd
Sur NT1 vous pourrez entendre pierre fromont qui double Peterson dans le film superman, début de la scéance à 20h50. Puis sur TV BREIZH, le comédien marc de géorgi, double le personnage du maire. La scène se situe lors de l' arrivée de l' équipe de sos fantômes dans le bureau du maire. Vous retrouverez ce grand comédien à 20h45.
Sur NT1 vous pourrez entendre pierre fromont qui double Peterson dans le film superman, début de la scéance à 20h50. Puis sur TV BREIZH, le comédien marc de géorgi, double le personnage du maire. La scène se situe lors de l' arrivée de l' équipe de sos fantômes dans le bureau du maire. Vous retrouverez ce grand comédien à 20h45.
merci à toi, je trouve ces acteurs _ doubleurs vraiment formidables!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Ce soir est un peu spécial puisque vous retrouverez jean-claude michel pour son dernier doublage
Le comédien nous a quitté peu de temps après. Vous pourrez découvrir son talent avec le film haute voltige sur France 2 à partir de 20h45. Bon film 
Ce soir retrouvez minos et minas , enfin je veux dire jean-claude michel et Paule Emanuele
Dans le film mort sur le nil à 20h50 sur D8. Il double les personnages
Andrew Pennington et Salome Otterbourne . Bonne soirée à vous
Dans le film mort sur le nil à 20h50 sur D8. Il double les personnages
Andrew Pennington et Salome Otterbourne . Bonne soirée à vous
Pour ce soir arrêtez tout et branchez vous sur France 2. C' est un ordre
Vous retrouverez à 20h45 dans le film "les aigles attaquent" Michel Gatineau qui double l' acteur Richard Burton.
Ce sujet me permet de rendre un hommage vibrant à ce grand monsieur qui nous a permis de découvrir ce mythe qu' est la série Goldorak.
Pour les puristes , bien sur , l' adaptation française peut être critiquée, mais
quand même avoir crée les temes fulguro poings, AstéroHache, CornoFulgure, etc.. C' est de la bombe
Le film dure plus de deux heures et vous aurez ainsi le temps de profiter de cette voix inoubliable.
Bonne scéance
Ce sujet me permet de rendre un hommage vibrant à ce grand monsieur qui nous a permis de découvrir ce mythe qu' est la série Goldorak.
Pour les puristes , bien sur , l' adaptation française peut être critiquée, mais
quand même avoir crée les temes fulguro poings, AstéroHache, CornoFulgure, etc.. C' est de la bombe
Bonne scéance
Ce soir vous pourrez retrouver Catherine Lafond qui double le personnage de
Molly Weasley dans le film Harry potter et l' ordre du Phénix.
Ca commence à 20h50 sur tf1. Bon film
Molly Weasley dans le film Harry potter et l' ordre du Phénix.
Ca commence à 20h50 sur tf1. Bon film
Eh , ce soir c'est pas celui qu'on regarde mais le 2 et on a aussi molly
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'autre jour, j'ai regardé Rambo 2 et il y avait Hydargos!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)