c'est vrai qu'elles sont sympa ces vitrines et 50 € , c'est pas tres cher.
Clair! Quand j'ai commencé à chercher des vitrines pour mes merdes, j'ai de suite vu que c'était hors de prix. Un tout petit machin mural pour ses petites voitures et c'est de suite 80/100€ minimum. Les grandes vitrines, ça peut monter jusqu'à 500€, et avec des modèles pas vraiment modernes souvent. Le verre, c'est très cher. Là, avec la Detolf d'Ikea, on a un truc de très bonne qualité, simple, grand, spacieux, prêt pour l'éclairage (les lampes sont vendues séparément) et pour un prix presque ridicule. D'ailleurs, quand on regarde des collections en photos sur le Net, c'est toujours cette vitrine qui revient la plupart du temps.
l' ikea le plus proche de chez moi est a dijon , c'est un plus de 100 km
On a tous des problèmes à ce que je vois avec Ikea... Le plus chiant aussi, c'est qu'ils ne la livrent pas. Ils ont une liste de produits qu'ils ne veulent pas livrer. Ma femme a tenté le coup pour moi en prenant d'autres trucs avec, qui, eux, étaient livrables. Ben non!
À propos de rangements, j'ai découvert un truc très pratique récemment pour optimiser mes vitrines (peut-être vous connaissez déjà mais sinon je suis sûr que ça va vous interesser).
Il s'agit de ça
http://shoponline.muji.fr/product_info. ... cts_id=655
Ces tablettes existent en 3 formats et sont idéales pour surélever certains objets et en mettre d'autres en-dessous et c'est super discret et design. Et pas cher!
Pas mal! Moi j'en cherche un en escalier, très haut et qui descend sur quatre ou cinq niveaux, pour mes bustes. Sinon, je fais du système D, je récupère les boîtes de coton-tiges et autres gros bouchons transparents de flacons et déodorants.