Goldorak : Le Film, Le Vrai !

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

daisuke tu as une bonne idée qui pourait faire son chemin ,si je me rapelle bien en 2002 il est sorti Mazinger anthologie, ou les 3 robots se donnent a coeur joie de casser du Golgoth .

y'a quand meme du nouveau avec du vieux , espérons que ça leur vienne à l'esprit!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

c'est clair moi je croise les doigts
en esperantde voir un truc du genre a ca (ce serait bien!!!!!!!!!!!!!!!)
Image
Image
Image
killminusnine
Banta
Banta

Re: Goldorak : Le Film, Le Vrai !

Message par killminusnine »

Hello,

Je déterre cette vieille enfilade puisque le rêve va devenir réalité grâce à Jules Urbach (qui est un fan de Goldorak) et LightStage (société à qui l'on doit les effets spéciaux d'Avatar, de Spiderman et autres) qui va blockbusteriser les super robots de la licence Mattel vintage chère au coeur de beaucoup d'entre nous ici : "Shogun Warriors", c'est-à-dire, entre autres : Gaiking, Mazinger, Raydeen et Goldorak.

Ce n'est désormais plus une surprise alors qu'on croyait à un canular de premier avril que "Gaiking" sera le premier de la série (sortie prévue en 2012), et on peut donc désormais réellement espérer que Robo UFO Grendizer sera le fleuron de la série en cas de succès. Ainsi, l'erreur de la licence "Transformers" ne sera pas répétée avec un épisode 1 de toute beauté et un second épisode archi-super-daubesque où le scénario est resté collé sur le mur des WC, puisque chaque film traitera d'un robot différent (un peu à la façon de l'exploitation hollywoodienne de la licence Marvel).

Je ne me fatigue pas de regarder en boucle la première bande annonce de Gaiking :
[youtube][/youtube]
Alors, du coup c'est reparti pour la discussion sur le casting hollywoodien !

Keanu Reeves me semble un peu vieux désormais pour jouer Actarus, et Daniel Gall pour le doublage français.

Quant à Vénusia, n'oubliez pas qu'elle sort à peine de l'adolescence et que Phénicia a tout juste 16 ans ... C'est plutôt chez Disney qu'il va falloir aller les chercher !

Quant à Alcor, à à peine plus de 20 ans, il est déjà le pilote de Mazinger Z, l'OVT 1, l'OVT 2, Alcorak et Mazinkaizer ... Le rôle va être difficile à distribuer !

Et la question qui me taraude est :
- Les scénaristes, qui devront compresser l'histoire suivront-ils la version originale de Gô Nagai, où tout le monde meurt à la fin sauf Alcor et Vénusia*, ou la version télévisée de la Toei où Actarus devra repeupler Euphor avec ... sa soeur Phenicia ? Peut-être s'inspireront-ils de Gattaiger (le brouillon de Grendizer), dont l'histoire est déjà condensée !
- Peut-être changeront-ils toute l'histoire, car pour Gaiking, dans la bande annonce, le mecha est piloté par une énigmatique naïade alors que dans la version originale, c'est le joueur de base-ball "Sanshiro Tsuwabuki" ("Aries Astronopolis" en Amérique du Nord) qui s'y colle.

Comme diraient les frères Bogdanoff, "tout est possible !" :wink:

(* J'ai corrigé mon post original car il y avait une coquille importante. J'avais écrit que dans le scénario original de Gô Nagai, tout le monde mourrait à la fiin sauf Alcor et Phénicia ... Il fallait bien sûr lire "Alcor et Vénusia")
Modifié en dernier par killminusnine le dim. mai 02, 2010 22:57 pm, modifié 5 fois.
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Re: Goldorak : Le Film, Le Vrai !

Message par DareDevil »

C'est vrai que c'est vraiment une excellent nouvelle ! ! ! :up:
Croisons les doigts en priant pour que ce film remporte un franc succés ( ce qui assurera ainsi la suite pour les autres robots de la série ) :mrgreen: :wink:
Répondre