Ayant été absent durant une très longue période pour des raisons de famille assez douloureuse pour moi, j’ai fuis le forum pendant très longtemps … (Trop longtemps à vrai dire ….)
Les plus anciens se souviennent très certainement de moi, et j’imagine très bien la tête de certains lorsqu’ils vont voir réapparaitre mon pseudo dans les divers posts.
Quoi qu’il en sois, je trouve tout de même plus poli de ma part de saluer les nouveaux membres qui se sont inscrits ces dernières années et en profiter par la même pour saluer les plus anciens.
Je sais hélas que Horo, Gogoldorak et encore certains autres ne sont plus où ne viennent plus sur le forum, mais il y a encore tout les autres anciens membres que je tenais à saluer tout particulièrement.
Je suis Fan de Goldorak depuis le 03 Juillet 1978 ainsi que de tout ce qui concerne l’univers de Monsieur Leji Matsumoto … (Albator, Maetel, Galaxy Express 999, Eméraldas, Galaxy Railways et encore tellement d’autres encore ! ! ! !)
Je vous salue tous et espère passer de très agréables moments en votre compagnie ….
Hé oui Pambou ….. Oh Grand Chef Vénéré ….. Il va te falloir me supporter à nouveau …
En tant que nouveau membre, merci pour les salutations, DareDevil! Salutations à toi également!
Soit dit en passant, je suis bien content de faire la connaissance d'un autre fan de ce cher Matt Murdock!
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot