Nous sommes le sam. août 08, 2026 11:55 am
Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
demoniak nico
par demoniak nico » dim. sept. 28, 2008 19:46 pm
hello les fans de Goldorak,
avec mon groupe, Range La Machine, on a fait une reprise de Accours vers nous et on a fait un petit clip..
à decouvrir ici...
http://www.dailymotion.com/popular/demo ... p_creation " onclick="window.open(this.href);return false;
bon visionnage et n'hesitez à me dire ce que vous en pensez
Tenma Hemera
Grand Goldorak
par Tenma Hemera » dim. sept. 28, 2008 20:33 pm
l'instrument bien mais la vois c'est vraiment pas habituel pour Grendizer fau s'y faire ^^
Invité
C'est marrant, à cette sauce, ce générique fait penser à du Blind guardian. On sent parfois que le chanteur pousse à la limite, mais c'est ça le heavy !
Golgoth6
Grand Goldorak
par Golgoth6 » mer. juin 24, 2009 20:30 pm
du beau boulot, moi je suis fan de Goldo (sinon je serais pas ici) et de Heavy Metal, et j'apprécie
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Kojiane
par Kojiane » sam. août 08, 2009 14:51 pm
Quel punch !
Ca va particulièrement bien avec les scènes de combat. Ca leur donne plus de force.
Mais la voix semble trop forcée à certains moments.
Sinon, le rythme est terrible !!!
Alcorine
Invité
Hello les gens, je cherchais un endroit pour évaluer ( financierement ) mes goldo et j'ai parcouru votre fofo.
La vidéo proposée ici ne fonctionne plus, alos pour les fans de heavy et de Goldo, je propose ça :
[youtube]VIDEO [/youtube]
Phantom.
Bien à vous.