a quand les nouveau episodes ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
swphan
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par swphan »

Non un condenser de la série je trouve que sa n'as pas sa place. Pourquoi refaire ce qui à déjàs été fait. Préférable de nouvelle épisode racontant la vie d'Actarus avant qu'il viennent sur terre ou après son retour sur Euphor. Serais d'après moi plus intéressant.
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par goldotech »

Je suis assez d'accord avec toi, d'autant que la série n'a pas souffert - à ma connaissance - de censure en France contrairement à d'autres...

Imaginez ! Un Goldorak tout neuf, tout beau, protégeant la petite Euphor d'une autre troupe d'extra-terrestres... C'es de la gourmandise ! :P :P :P
Invité

Message par Invité »

c'est vrais sa serais plus fun une suite a bien y penser.Actarus pourrais affronter les survivent de la division ruine. :P
XavTarus
Banta
Banta

Gen?se et suite en une seule s?rie... Pourquoi pas?!?

Message par XavTarus »

J'aimerais vraiment voir la suite de Goldorak... Et je l'ai déjà imaginée 100 fois... Le pilote serait un fil retraçant les faits principaux de la vie d'Actarus (Euphor, la bataille, la Terre, ...) et ensuite une série dans laquelle avec ses amis il serait à la recherchde qqn ou qqch... Un peu à la Albator.
Pourquoi pas???
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Message par Kri »

Deux options:
:D Une suite à Goldorak, j'adère à 300%, surtout sin enfin on voit les histoires d'amour se concrétiser (et oui, c'est mon côté "Fan de Candy" qui ressort, et puis, je suis une nana, ne l'oublions pas), sans quand même tomber dans le manga à l'eau de rose débonnaire et sans intérêt. C'est vrai ça, pourquoi notre héros mythique est il assexué? Merde alors! Et nos fantasmes alors?!?!? :wink: :twisted: :twisted:
:( Une suite à Goldorak. Pourquoi pas, mais!.. Vous autres êtes aussi au fait de ce qu'a fait notre idole Matsumoto, dont ses fameux parallèles entre Albator, Galaxie Train 1999 et Les pirates de l'espace. Mais savez vous qu'il a sorti en 2000 "Queen Emeraldias", qui est la "suite" des aventures d'Eméralda après la mort d'Alfred? Cet OAV a été fait avec toutes les technologies actuelles de l'époque (et oui, 2000 c'est loin déjà!). Pourtant, même si c'est bien fait, la magie qui pouvait y avoir dans les autres séries de Matsumoto est absente, à cause des images de synthèses et autres effets spéciaux destinés à améliorer l'image. Le scénar n'est pas délaissé, mais étouffé par toute cette surenchère d'image. C'est dommage. J'ai un poil peur qu'une version 2003 de Goldorak ne provoque la même chose.
Mais je ne demande qu'à voir....... 8O 8O 8O
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par goldotech »

C'est vrai que les techniques d'animation ont grandement évolué depuis 30 ans. Et ce que l'on gagne en qualité d'image, on peut le perdre en poésie (Matsumoto est triple champion du Monde d'anime poétique d'ailleurs)... Mais peut-on réellement combiner les deux ? Pas facile...

Néanmoins, là où je suis d'accord avec Kri - bien que n'étant pas spécialement fan de Candy - j'ai été frustré que les couples ne se soient pas formés. Ils auraient pu repeupler Euphor à quatre et non avec le frèrot et la soeurette !!!!

Non mais...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui malheureusement les dessins animés de l'epoque etaient plutot assez mince du coté des relations amoureuse, surtout ceux destiné aux garcons

Pour ce qui est de la 3D dans les DA recents , c'est vrai que pour la plupart, le melange n'est pas toujours tres reussit , le passage entre les deux technique est encore trops visible
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Message par Kri »

"goldotech": Ils auraient pu repeupler Euphor à quatre et non avec le frèrot et la soeurette !!!!

Bel exemple pour la jeunesse !!!!!

:D :twisted: :D :twisted: :D
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Message par Kri »

Allez je me la joue féministe à 3 balle: (mais j'en suis pas une)

et pourquoi est ce que les filles n'aimeraient pas Goldorak!!! Hein, non mais franchement!!
Pourquoi est ce que Candy ne serait destinée qu'aux minettes et Goldorak qu'aux garçons??

Pour votre gouverne, sachez que c'est un mec qui a comblé mes blancs concernant les épisodes de Candy, et une nana ceux des chevaliers du zodiaque!

Non mais.....

:marche:
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par goldotech »

1°) :wink: Quel est le meilleur exemple pour la jeunesse ? Repeupler sa planète avec sa soeur ou avec celle pour qui bat votre coeur ? (Encore que on ne sait pas si le coeur d'Actarus bat pour Vénusia, l'inverse oui ?)

2°) Ayant fait de l'animation en centre de vacances, j'ai été souvent surpris. Des animations à la carte qu'on propose en pensant que ça séparera naturellement garçon et fille ne donnent pas souvent le résultat prévu. Y a des garçons qui veulent apprendre à coudre et des filles qui veulent jouer au football.

Et sinon, la gloubi, c'était sympa malgré l'absence de mon goldo préféré...
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Animation

Message par Kri »

:D Héhé... nous on avait Goldo à la Gloubi... Et même Enriqué... Ils doivent donc choisir les villes où ils vont, et la tienne n'a pas été sélectionnée.... C'est bête. Promis, l'an prochain je t'invite chez moi, tu verras la différence.....

:D Animation.
Tu as raison au sujet des gamins, on est souvent surprit. Mais je te rassure, y a pas chez les gamins. Je forme des futurs animateurs et des futurs directeurs, et des fois, devant les réactions des stagiaires, tu te pose pas mal de questions. Par exemple concernant les besoins de l'enfant au niveau du jeu, la place de l'adulte ou des trucs de ce genre, les stagiares ont souvent du mal à comprendre que c'est l'enfant qui choisi et l'adulte qui drive et non l'inverse. Et comme ça, t'as souvent des surprises. En général, en CVL, les filles jouent au foot et les garçons au ping pong... Mais bon, c'est un exemple parmis tant d'autre.
En fait, tout ça pour dire que j'étais d'accord avec toi....

:arrow: :arrow: :arrow: @+
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Message par Kri »

Et hop,
Je passe Professeur Procyonnette.......
:D :D :D

Marrone pas Goldotech...
Ton tour viendra....

Bientôt........ 8)
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par goldotech »

OK merci pour l'invit' ! :wink: Il faudra juste me dire où c'est "d'aussi loin que l'infini" car j'ai du mal à le situer sur la carte. A Lille, on n'a eu droit qu'à Casimir en "guest star"...
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Gloubiboulga Night

Message par Kri »

:D
Marrone pas va!
C'est ça d'être Chti!

Nous, on est plus dans le style 8) ...

Allez, va, je me vends: je suis à Marseille....

Mais promis, l'invit tient toujours. Mais faudra attendre l'an prochain...

Mais je crois que le mieux c'est quand même Paris: ça dure jusqu'à 6h du mat...

Hey Ami Webmaster, t'es pas de paris par hasard?? On s'incruste....

:wink: :wink:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

non malheureusement , je suis assez loin de Paris , ce qui me fait louper de nombreux evenements et autres bonnes occasions

j'suis bourguignon , non de non :wink: hic , il est des nooootres ... :lol:
Répondre