Mon 1er dessin !
-
cyberraga27
- Petit Mizar

-
cyberraga27
- Petit Mizar

Trés chouette comme dessin ! ! ! !
Je vois avec plaisir qu'Alcor as enfin eu raison de ses fameuses méches rebelles
Le costume n'est pas mal non plus, mais je dois te confier que je n'accroche pas trop à son nouveau casque ! !
Je ne sais pas, il y a quelques chose qui me chiffonne
Je vois avec plaisir qu'Alcor as enfin eu raison de ses fameuses méches rebelles
Le costume n'est pas mal non plus, mais je dois te confier que je n'accroche pas trop à son nouveau casque ! !
Je ne sais pas, il y a quelques chose qui me chiffonne
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
cyberraga27
- Petit Mizar

Tu as vu juste ….le casque est élément qui ma poser le plus de problème… et j’en suis pas satisfait, car pas assez « punchy et reconnaissable ». C’est l’élément le plus important du costume que ce soit dans celui d’Actarus ou d’Alcor. Venusia et Phenicia, ont-elles par contre des casques plus conventionnels.
Depuis ce dessin, j’en ai fait déjà une évolution. Mais j’espère bien trouver un casque digne de ce nom.
Depuis ce dessin, j’en ai fait déjà une évolution. Mais j’espère bien trouver un casque digne de ce nom.
-
arnaudbauduin
- Banta

Re: Mon 1er dessin !
le 1 est génial bravo fiston
-
Kojiane
Eh bien ! Ce n'est pas mal du tout pour des premiers dessins. Sans le titre du topic, je n'aurais jamais deviné !
alcorine
alcorine
Ils sont vraiment sympa tes dessins, je les trouves biens fait,
c'est assé sympa de mélanger Goldorak et Mazinga.
c'est assé sympa de mélanger Goldorak et Mazinga.