Peut-etre que dans l'au delà nos rêves de gosses se réaliseront , je l'espère !
Elections présidentielles
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

- AKERON King
- Grand Goldorak

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Non non sans tomber dans les clichés de mai 68 etc.. je pense qu'on a le droit à notre époque de vouloir se battre si on est pas satisfait de la société dans laquelle on vit... C'est pire je pense si on part davance battu ou fataliste pour changer ce qui doit l'être...
le conformisme et la compassion sont les pires ennemis de la liberté... la vrai liberté.
Libre et égaux dit la loi !! quelle liberté ? quelle égalité ?... à l'heure actuelle ce serait plutôt LIBRE DANS LE TROUPEAU, EGAUX DEVANT LES BOURREAUX ! ... pour reprendre une célèbre chanson !!!
enfin c'est mon avis !!
le conformisme et la compassion sont les pires ennemis de la liberté... la vrai liberté.
Libre et égaux dit la loi !! quelle liberté ? quelle égalité ?... à l'heure actuelle ce serait plutôt LIBRE DANS LE TROUPEAU, EGAUX DEVANT LES BOURREAUX ! ... pour reprendre une célèbre chanson !!!
enfin c'est mon avis !!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.