I tu parla molto Italiano ?coqueluche05 a écrit :Dites-moi si de la france on peux commander....????????????? et comment??????????
Confirmation de la sortie en DVD officielle - Italie
- AKERON King
- Grand Goldorak

- josey_wales
- Grand Goldorak

nul doute qu'on retrouvera ces dvd sur ebay, sinon certainement sur des sites italiens de vente comme www.dvd.itcoqueluche05 a écrit :Dites-moi si de la france on peux commander....????????????? et comment??????????
- AKERON King
- Grand Goldorak

-
kimi_mp4-18
- Prince Actarus

- AKERON King
- Grand Goldorak

Je "baragouine " l'italien ! nuance !!!
Cependant ces deux série ayant fait un carton en Espagne, mon pays d'origine, dont je maitrise la langue, je pourrais faire une traduction de l'espagnol vers le français...
Enfin ça dépend de combien de planète conquises tu me laisse, ou bien 3 vaisseaux amiraux et 35 Antérak et 25 Monstrogoth, quelques Golgoth "amuse gueule" et une centaine de navettes, OK !!!
Le deal te va !
Cependant ces deux série ayant fait un carton en Espagne, mon pays d'origine, dont je maitrise la langue, je pourrais faire une traduction de l'espagnol vers le français...
Enfin ça dépend de combien de planète conquises tu me laisse, ou bien 3 vaisseaux amiraux et 35 Antérak et 25 Monstrogoth, quelques Golgoth "amuse gueule" et une centaine de navettes, OK !!!
Le deal te va !
-
kimi_mp4-18
- Prince Actarus

- coqueluche05
- Pr Procyon

- AKERON King
- Grand Goldorak

- josey_wales
- Grand Goldorak

la présence de vo sans sous-titres semble être quelque chose d'assez commun en italie (c'est le cas par exemple pour les dvd d'albator 78 et 84); mais bon, c'est sûr que ça n'excuse pas leur absence sur les dvd de goldrake, surtout du fait de l'absence du doublage italien d'origine qui doit être une grosse source de déception pour les fans.
on peut d'ailleurs se demander à qui s'adressent ces dvd finalement...
on peut d'ailleurs se demander à qui s'adressent ces dvd finalement...
- AKERON King
- Grand Goldorak