J'ai manqué à mes devoirs de courtoisie en oubliant de me présenter (j'ai déjà envoyé quelques msg sur le forum de la série TV).C'est aujourd'hui chose faite.
Voilà,j'ai 35 ans,j'habite en Picardie et j'ai quelque peu conservé mon âme d'enfant sinon je ne serais pas là.J'ai fait partie des milliers de petits français qui ont découvert pour la première fois GOLDORAK le 3 juillet 1978 et qui en ont toute suite été fadas!A la fin de l'année scolaire 1979 (j'étais en CE1),on ramenait tous nos jouets Goldos!Je suis tombé sur se site et j'ai A-DO-RE.Je félicite Pambou pour l'immense travail qu'il a mené ainsi que les précisions éclairées apportées par les autres membres sur les forums.
Etant petiot j'aimais particulièrement l'époque Hydargos et mon épisode favori est celui ou il tente d'en finir avec Goldo en lancant une attaque Kamikaze avec la fameuse soucoupe amirale("vaincre ou périr")d'où mon pseudo.
sinon j'ai une question qui me taraude:Il y a-t-il parmi vous un Lillois qui collectionne Goldo (bien sur) ainsi que Star Wars,Mazinger.Il a un ami commun qui se prénomme David qui vend des Kinders sur les brocantes du Nord-pas de Calais (eh oui!Ne riez pas