dare devil moi aussi j,ai hate de te revoir sur se forum alors soigne toi bien ok et merci a elektra de prendre soins de son amoureux
bye
[scroll]DAREDEVIL & ELEKTRA [/scroll]
Pambou a écrit :me disais bien aussi que c'est relativement calme depuis qlq temps
Et encore depuis le 04 avril dernier les messages qui lui sont attribués ont été fait par mes soins, dictée par Daredevil
Message de Daredevil :
Bonjour, mes amis c'est par la plume de ma chére et tendre épouse que je vous réponds. Votre post me fait vraiment chaud au coeur et je ne le dis pas souvent mais vous m'apportez là vraiment beaucoup d'émotions.
J'espère vous revenir très vite en pleine forme, ce qui n'est pas le cas pour l'instant mais je ne désespère pas. Et oui Pambou comme tu as pu le constater c'est calme depuis que je suis absent mais ne t'inquiète pas je n'ai pas dit mon dernier mot
Pour Akeron : Tu es très gentil mon ami d'avoir créé ce post, ca me fait vraiment très plaisir, merci mon ami;
P.S : Heuuu je ne comprends pas ton image intitulée la mort d'Elektra où l'on voit clairement Daredevil entrain de tuer Elektra car dit toi bien mon ami que pour l'instant , si je m'amuse à flinguer Elektra je serait muer comme une tombe du fait que c'est elle qui à la gentillesse d'écrire tout mes messages
J'espère vous revenir très vite et dans ce cas je vous dis à très bientôt.
P.S : Un merci très spécial à tout mes amis pour leur MP qui m'ont vraiment touché au fond du coeur
Pour tout ce qui est mise à jour des blog collection et fan fiction, je remercie expréssement mon épouse qui s'en occupe pour moi
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
DAREDEVIL a écrit :
Pour Akeron : Tu es très gentil mon ami d'avoir créé ce post, ca me fait vraiment très plaisir, merci mon ami;
P.S : Heuuu je ne comprends pas ton image intitulée la mort d'Elektra où l'on voit clairement Daredevil entrain de tuer Elektra car dit toi bien mon ami que pour l'instant , si je m'amuse à flinguer Elektra je serait muer comme une tombe du fait que c'est elle qui à la gentillesse d'écrire tout mes messages
c'est vrai que moi aussi j'avais trouvé que l'image (ou plutôt le titre de l'album) n'était pas forcément bien choisie....
sûr que Akeron n'y voyait pas à mal, comme ta réponse pleine d'humour le laisse entendre, mais pour la peine en voici une autre, tirée de la meilleure aventure de DD jamais publiée (avis perso) :
j'espère que c'est pas moi qui ai fait une boulette cette fois; à priori non mais sait-on jamais...