c'est vrai il meritaient de plus grand homages claude pierrard vu son age doit peut etre etre en retraite une retraite bien merite pour nous avoir distrait avec son sourire et sa gentillesse pendant tant d'annees
Oui, il doit surement être en retraite maintenant, mais justement, ce que je trouve de dommage, c'est que justement, on ne saches plus rien d'eux ! ! !
La télé les a laissé tomber comme de vieille chaussettes et je trouve qu'ils pourraient au moins leur rendre un petit hommage de temps en temps .... Donner de leurs nouvelles quoi ! ! ! Je ne sais pas
oui ou repasser certaine de leur emissions tien si un jours il nous faisait une nuit special croque vacances je peut t'assurer que je n'irait pas coucher
claude pierrard est né le 20 decembre 1943 , donc ca lui fait 63 ans.
il est en retraite dans les alpes maritimes, avant il avait ete directeur de la "CHAINE METEO"
et soizic corne , faudrait pas l'oublier aussi
elle presentait "les visiteurs du mercredi"
d'ailleur moi rien que 'd'entendre le generique de la version des fetes de noel "les visiteurs de noel" ca me colle toujours des frissons de plaisir.
"Des sapins dans les vitrines,
de la neige sur les collines,
c’est le temps des Visiteurs de Noël,
en décorant la maison,
si vous chantez la chanson
des Visiteurs de Noël,
la vie sera belle,
Le petit Paul a trouvé une auto
dans la cheminée,
pour les étrennes, Lise aura un berceau,
pour ses deux poupées,
Des sapins dans les vitrines,
en décorant la maison,
des Visiteurs de Noël,
la vie sera belle,
Parmi ses jouets, Pierre a choisi un train,
et il a courut,
pour le donner à son meilleur copain,
qui n’avait rien eu,
Des sapins dans les vitrines,
en décorant la maison,
des Visiteurs de Noël,
la vie sera belle,
la vie sera belle,
la vie sera belle, belle, belle,
la vie sera belle,
la vie sera belle, belle, belle…"
Les frissons viennent de me parcourir aussi, quel joie de se rappeler ces moment de notre enfance. Quels souvenirs !
Rien à voir avec les émissions d'aujourd'hui
Ca y est la chanson va me trotter dans la tête toute la journée !
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
BOUUUUHHHH, quel nostalgie!!!! cet air me fais un effet d'enfert... comme Elektra cela me parcoure le corps, et ensuite je me revoie enfant assis devant l'écran de TV, pour admirer ce générique, plein de souvenirs...
Merci Kabuto pour ce générique en l'écoutant je nous ai revu ma soeur et moi dans le vieux sofa de mes parents juste à côté du sapin de noël, regardant l'émission des visiteurs de noël et attendant patiamment de pouvoir partir fêter noël chez nos grand parents, et d'un coup le générique s'est fini et je me suis retrouvé aux temps d'aujourd'hui ....
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!