Bien sur, à nos ages, on se dit tu ( j'ai 38 ans ) et tu dit que tu travaille sous photofiltre ?????
Alors la, je deviens fou ! ! ! ! ! J'ai tentais de faire du coloriqge avec et je n'y arrive pas J'ai a chaque fois le même probléme de " pixelisation " qui reviens et à chaque fois que je mets une nouvelle couleur à mon dessin, il faut que je refasses les contours en agrandissant au maximum
Alors, je dit " CHAPEAU " car ça doit être pas mal d'heure de boulot ! ! !
Si tu veux voir mes dessins, ils sont sur mon blog que tu trouve sur mon lien WWW et ils sont incorporés à ma Fan-Fic
J'ai une idée pour me faire comprendre je te propose de faire une sorte de "cours" en images , je commence par un dessin simple et à chaque étape je fait un lien image...Je te laisse choisir le sujet ,et tu me laisse un peu de temps pour preparer...
Je dessine pas mal de dessin et comme je n'arrive pas à les mettre en couleur correctement, et que cela m'énerve, et bien du coup, c'est mon ADORABLE épouse ELEKTRA qui les mets en couleurs manuellement et donc, malheureusement, de ce faite, elle , elle n'as plus de temps pour faire les siens de dessins
Alors c'est dit tu me donne le sujet et c'est parti....
tu pourra bientôt soulager ton epouse et le faire tout seul tes dessins bien sur.
bonne nuit à tous deux..