L'affaire goldorak (affaire parallèle)

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
mec sympa
Pr Procyon
Pr Procyon

L'affaire goldorak (affaire parallèle)

Message par mec sympa »

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce site :roll:

J'ai entendu ça ce matin.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3991

L'affaire à été mené par Julien Courbet, à voir le 23 septembre (Nd Pambou :mars , pas septembre) dans son émission. :wink:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

moi ce qui me fait delirer c'est que sur le site ils n'ont meme pas honte de piquer les videos d'un ancien site de DA et de la diffusé alors que de toute facon dont ils ne possedent pas non plus les droits.

en tout cas si jamais c'est vrai , je suis bien content pour Enrique
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

On va tous aller en prison moi je vous dit !
Dantus amoureux de Image
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

oui croyez moi les amis faut faire attention avec les droits sa peut vous coutez chère des fois
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Je possède des cellulos Goldorak, j'ai le droit de demander des dommages et intérêts parceque les dessins qu'on voit aujourd'hui à l'écran sont ma propriété? :lol:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

je peut savoir ses quoi des cellulos stp???
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Oui, les cellulos ce sont les images originales peintes à la main qui ont servis à fabriquer les dessin animé.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Tu peux être poursuivi pour contrefaçon pour les avoir scanné et publié sur Internet, même si c'est en faible qualité !
Dantus amoureux de Image
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

ah bon la je sais ses quoi merci de l'info
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

bon je viens de voir l'emission de "sans aucun doute" avec Enriqué
et le final de l'histoire c'est que si Declic Image gagne le proces en fin d'annee en cassation et que les coffrets ressortent dans le commerce, Enriqué aura droit à 100 000 Euros.
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

ceci dit faut-il vraiment croire en la parole de benjamin uzan ?
il n'a en tout cas rien perdu de son "humour" lorsqu'il affirme ne pas connaître le nombre exact de vente des coffrets, sans oublier l'habituelle victimisation ("cette affaire nous a causés bien du tort; blablabla, blablabla...") alors qu'ils se sont sciemment retrouvés dans la situation qui est la leur aujourd'hui.

je crois que je n'avais jamais vu Enriqué auparavant; je l'ai trouvé sympathique, même s'il feint parfois l'ignorance sur certains sujets (la raison de la disparition de ses chansons en guise de génériques de début et de fin, par exemple).

le reportage et les commentaires étaient parfois approximatifs ou pouvaient prêter à confusion(courbet qui ne cesse de dire que Enriqué est "la voix de Goldorak") et peu de cas est fait du litige opposant manga distribution à la toei et dynamic (évocation vite fait bien fait). visiblement pour "sans aucun doute" c'était enriqué vs les uzan, passant ainsi à côté du fond de l'affaire (d'un autre côté c'est Enrique qui les a contacté, pas la toei, soit).

limite déprimant tout de même quand à la fin du sujet une des juristes de courbet affirme que déclic images a de grand chances de gagner en cassation...
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Ce qui montre à quel point les programmes de TF1 sont médiocres et que leur fort audimat est une source permanente de consternation !
Dantus amoureux de Image
Répondre