Fan fiction de Daredevil

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Je viens de faire une mise à jour de la fan fic, donc ceux qui sont intéréssé pourront bientôt la lire :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci de l'avoir noté ELEKTRA, mais dorénavant, laisse tomber, tu vois bien que cela n'intéresse presque personne et ceux qui la lisent, vois les mises à jours en allant sur le blog :?
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

hé, yen a qui la lise !
c'est vrai, on voit la mise à jour quand on va sur le blog mais c'est sympa qu'elektra le dise quand meme ;) du moins pour moi :lol: :wink:
Image
Image
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui Dryiade, je sais que tu fais parti de ceux qui la lise, mais comme je n'aime pas trop faire " Des Flops " je disait simplement cela pour dire de ne pas perdre son temps inutilement en le disant içi 8)

Mais bon, si cela t'arrange qu' ELEKTRA le signale içi, pas de problème :o
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

ca permet de pas oublier, je trouve ;)
moi c'est mon avis, reste à savoir ce que diront les autres
Image
Image
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Je verrais bien, je ne sais pas encore ce que je vais faire 8)
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Europe »

ca permet de pas oublier, je trouve
moi c'est mon avis, reste à savoir ce que diront les autres
Moi je suis d'accord
Vu que je manque de temps ainsi je sais si je vais m'accorder cinq minutes de pause en plus (car lire la suite est une priorité qui impose cinq minutes de plus :wink: )
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Merci Dryiade et Europe :wink:

Bientôt en ligne une petite surprise pour les habitués :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci à vous deux les filles :oops: :oops:

Et un " IMMENSE MERCI " également à Ti-Lain pour ces coms trés chaleureux :oops: :o :D Qui m'ont fait vraiment trés trés plaisir ! ! !

Je t'ai répondu Ti-Lain :wink: :wink: :wink:
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

DareDevil a écrit :Je verrais bien, je ne sais pas encore ce que je vais faire 8)

Bonjour DareDevil,

:bubble: :bubble: :bubble: Je suis tout à fait d'accord avec Dryiade et Europe, et je suis très contente qu'Elektra soit là pour nous tenir au courant au fur et à mesure que ta Fan Fic apparaît sur ton Blog :lol: :lol:

et je suis sûr que même si l'on est pas forcément très nombreux à te laisser des commentaires :? :? :? on l'est à te lire :!: :!:

en tout cas moi je suis toujours très contente de voir qu'une nouvelle mise à jour a était faite, car les 5 minutes passées sur ton site c'est une pause, une coupure avec la réalité où on ne pense à rien d'autre qu'à ces 5 minutes de plaisir :!: :!: :!: :oops: :oops:

Alors surtout prend la bonne décision et n'arrête surtout pas de nous faire rêver avec le concours d'Elekta :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :ange: :ange:
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

véphélia a écrit : et je suis sûr que même si l'on est pas forcément très nombreux à te laisser des commentaires :? :? :? on l'est à te lire :!: :!:
Avec jusqu'à 59 visites par jour, on est sûr que les gens se déplacent pour la lire, :roll: mais ce serait sympa qu'ils prennent la peine de laisser un petit commentaires comme vous prenez la peine de le faire nos amis :wink:
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci Beaucoup à Toi Véphélia :oops: :oops: :oops:

Tes paroles encourageantes font du bien et redonne la pêche pour écrire la suite :wink:

Et merci encore une fois pour tout vos coms et vos MP de soutient :oops: :oops: :oops:

Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui vont la voir et c'est vrai que j'en suis énormement surpris ! ! ! Le plus dommage, c'est qu'ils ne prennent pas la peine de laisser un petit com comme vous mes Ami(e)s ! ! !
Mais je sais aussi que de toute façon, il y a toujours des espions et que je suis surveillé pour un projet pour le cinéma :?

Nannnnnnnnn . . . . . . . J'rigole bien sur :roll: Quoi que, se serais vraiment chouette non :wink: :lol: :lol:
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

DareDevil a écrit : Mais je sais aussi que de toute façon, il y a toujours des espions et que je suis surveillé pour un projet pour le cinéma :?
Des espions, oui :roll:
Surveillé, oui :roll:
Mais pour le cinéma, tu rêve là :wink:
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Ben quoi 8O J'ai bien le droit de rêver non :?

Je le sais que je suis surveillé, je ne suis pas biguleux non plus, mais j'm'en fiche alors royalement :lol: Si ils n'ont que cela à faire, tant mieux pour eux :roll:
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

ELEKTRA a écrit :
DareDevil a écrit : Mais je sais aussi que de toute façon, il y a toujours des espions et que je suis surveillé pour un projet pour le cinéma :?
Des espions, oui :roll:
Surveillé, oui :roll:
Mais pour le cinéma, tu rêve là :wink:

C'est peut-être du rêve, mais cela serait génial !!!!!
une suite en prenant en compte que nous les fans avons grandi, 8O 8O
un DA plus actuel donc ta Fan Fic DareDevil, mais attention sans aucunes sensures !!!!!! :wink: :wink:
cela serait un succes c'est sûr !!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre