Bonjour à toutes et à tous,
- AKERON King
- Grand Goldorak

- véphélia
- Pr Procyon

- anterak 08
- Prince Actarus

- véphélia
- Pr Procyon

Bienvenue à toi Véphélia!(un mélange de Végalia et Phénicia:Bien trouvé!).Rassures-toi,c'est normal qu'il y ait foule de trentenaires et plus ici:Nous sommes les fans de la première heure!
Il y a parfois de doux dingues sur le forum mais nous sommes tous très gentils et passionnés;C'est ça qui compte!
Il y a parfois de doux dingues sur le forum mais nous sommes tous très gentils et passionnés;C'est ça qui compte!
il tranche dans le vif du sujet!
- AKERON King
- Grand Goldorak

Ah ! oui... je vois à qui tu fais allusion...golgoth27 a écrit :Bienvenue à toi Véphélia!(un mélange de Végalia et Phénicia:Bien trouvé!).Rassures-toi,c'est normal qu'il y ait foule de trentenaires et plus ici:Nous sommes les fans de la première heure!![]()
Ah non!Tu ne vas pas recommençer avec DD!La trève serait la bienvenue dans votre guerre de cent ans!AKERON King a écrit :Ah ! oui... je vois à qui tu fais allusion...golgoth27 a écrit :Bienvenue à toi Véphélia!(un mélange de Végalia et Phénicia:Bien trouvé!).Rassures-toi,c'est normal qu'il y ait foule de trentenaires et plus ici:Nous sommes les fans de la première heure!![]()
Laisse un peu la pauvre Véphélia en dehors de tout ça!
il tranche dans le vif du sujet!
- AKERON King
- Grand Goldorak

Qui te dit que c'est de DD, à qui je pense ??????golgoth27 a écrit :Ah non!Tu ne vas pas recommençer avec DD!La trève serait la bienvenue dans votre guerre de cent ans!AKERON King a écrit :Ah ! oui... je vois à qui tu fais allusion...golgoth27 a écrit :Bienvenue à toi Véphélia!(un mélange de Végalia et Phénicia:Bien trouvé!).Rassures-toi,c'est normal qu'il y ait foule de trentenaires et plus ici:Nous sommes les fans de la première heure!![]()
Il y a parfois de doux dingues sur le forum mais nous sommes tous très gentils et passionnés;C'est ça qui compte!![]()
![]()
J'en connais qui vont se faire remonter les bretelles si ça continue
![]()
Laisse un peu la pauvre Véphélia en dehors de tout ça!