Les nouvelles aventures de Goldorak

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

ben quoi c'est mimi le niannian, on va quand même pas faire revenir le grand moche manitou ressucité on sait pas comment de son suppositoire qui lui servait de soucoupe lol

mais il peut avoir eu un fils caché aussi laid et méchant que lui, exilé sur une vilaine et méchante planète qui veut venger la mort de son papounet :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Et comme il sera un peu fou sur les bords on l'appellera végaga !
:oops: Oui bon j'ai honte :stupid:
Dantus amoureux de Image
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

OhOhOhOhooooooo :wink: :D :lol: :wink: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Donc, je m'explique ! ! ! :roll:

Par le passé, J'avais écris une suite de la Fan-Fiction d'une amie .... Mais, les aléas de la vie ont fait que l'on ne se parle plus et comme la fiction que j'avais écrite fait environ pas loin de 80 pages, je n'ai pas envie de la mettre à la poubelle :?
Donc, il faut que je réinvente une fiction pour mettre devant celle que j'avais déjà écris car je ne veux plus utiliser celle de cette personne :?

Dans ma nouvelle verion, Je ne peux hélas rien changer sur la fin qui es irrémédiable, car, comme tout le monde le sais, Actarus et phénicia retournent sur Euphor, je ne fais que donner la version que j'ai des heures qui ont suivi la mort du vilain pas beau ( Mais non, pas Horos ! ! ! Véga ! ! J'ai dit pas beau , pas crapaud :lol: :lol: )et leurs départ ! ! !

Vous pouvez dors et déjà lire le début sur mon blog et cela en cliquationnant ( Mais si ça existe, demandez à Pambou :roll: ) Donc je disais, en cliquationnant sur mon lien WWW :lol:

N'hésitez pas à me donner vos commentaires bons où mauvais ! ! ! C'est le soutient qui donne des ailes :D :D

De plus, je tiens à souligner que notre Ami commun Gogoldorak avait commencé à écrire une suite à celle que j'ai écrite et pour tout vous dire, j'en ai lu quelques pages et elle est absolument IMPRESSIONNANTE 8O
Donc, un peu de soutient de votre part pour m'aider à le persuader de la continuer serais vraiment le bienvenue car, croyez-moi, elle en vaut vraiment le coup :o
Modifié en dernier par DareDevil le dim. janv. 07, 2007 05:53 am, modifié 1 fois.
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Horos a écrit :je vais le briffer un peu le DD pour nous faire une suite musclée, et qui tourne à l'avantage de mon Maître :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fini les suite nian- nian
peuh !!
les pôvres gars qui accouchent de déliquescence placentaires c'est terminé!!!!
Pour info mon trés cher Horos, c'est fou tout ce que mon Ami le billet de 500 euros peux faire :roll:

Quoi 8O Qui a dit que je suis corruptible 8O 8O

N'importe quoi :roll: :roll: ..............bien sur que oui :lol: :lol: :lol:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

mais je sais que tu est capable de nous pondre une suite mortelle!!!!

on verra aprés pour les détails...tu prends les végadollards?
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci pour le compliment Maître Horos :oops:

Et pour les VégaDollards, tout dépend du cours actuel du change :lol: :lol:
george

La 2ème épisode en ligne

Message par george »

Et bien sur Planète Goldorak, le 2e episode est maintenant en ligne, amusez-vous bien en lisant cette suite!
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci à toi George, j'y vais de suite et au cas où, si ma fan-fic t'intéresse aussi, tu peux la voir en cliquant sur mon lien WWW. :wink: Et si tu y va, n'hésite surtout pas à me dire ce que tu en pense ..... Bon où mauvais :o
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Voilà, c'est fait, je viens de la lire et comment dire, je trouve qu'il y a quelques incohérences 8O .....Je ne reconnais pas les personnages dans leur dialogue, ce n'est pas leur façon de s'exprimer et d'agire :) Riguel aurait surement pris Actarus dans ses bras pour lui dire bonjour plutôt qu'une poiugnée de main un peu trop froide à mon goût et ensuite, le voir atablé devant un café, je l'aurais plutôt vu sortir une bonne vieille bouteille de derrière les fagots et trinquer de bon coeur au retour d'Actarus , je pense également que la surprise de l'arrivée d'Actarus au centre, risque de tomber à l'eau car le centre a surement due le détecter avec leur radars :? 8O Mais bon, passons dessus et quel joie de retrouver les aventures de notre trés cher GOLDORAK .

L'histoire n'est pas dénuer de style et elle risque fort d'être trés intéressante :wink: :wink: Bonne continuation en tout cas ! :D :o
george

pour la suite des episodes

Message par george »

c'est sur qu'il ya certains détails que je pourrais changer, les suites je ne les écrit qu'a fur et a mesure tout en les mettant sur l'internet. pour ce qui est de la visite de Actarus au centre, ca sera dans le prochain épisode.
george

Message par george »

voila jai changer quelques détails dans le dialogue, c'est sur que je vais relire mes épisodes et peut-être faire quelques retouches ici et là.
george

Message par george »

pour ce qui est de ton fan fict jle lirai surement un de ces quatres
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Je te comprend, je fait de même, j'écris au fur et à mesure .....

Mais, comme je te l'ai dit, l'histoire est trés intéressante, et elle promet d'être trés prenante :D

J'espére que mes petites remarques ne te froisse pas :? Je donnais simplement mon avis de lecteur ! ! :o

Tu peux te venger en venant critiquer la mienne si tu le veux :wink:
Moi, je retourne voir les modifes que tu as éffectué :wink:

Et ce que je retiens et ce que je veux préciser, c'est qu'il faut beaucoup de courage et de détermination pour écrire et oser le faire lire aux autres et pour cela, je te dit Bravo ...... Chapeau :up: :up: :up:
george

Message par george »

non c avec des critiques qu'on batit un histoire meilleure, j'ai déjà des idées sur le prochain épisode, du moins pour le début.
Répondre