On peut dire qu'on préfère la version française!
Le "Noam" italien
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'en ai marre
Comme d'hab, j'peux pas la voir du Boulot
Ordinateur de
:¤:
Ordinateur de
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- AKERON King
- Grand Goldorak

ça resemble vachement à une pub que j'ai vue il y a quelques temps
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- AKERON King
- Grand Goldorak

- AKERON King
- Grand Goldorak

Je ne dirais pas que c'est "NUL" mais plutôt " Kitch", et puis comme l'a dit Yuna, à l'époque ( notre époque !!!!!
) c'était génial, chez nous aussi ça existait ( B. minet, les musclés...) mais en france ont à moins la culture du manga... au japon lorsque Isao Sasaki se produit sur scène c'est l'émeute, et lorsqu'il entonne des titres de DA, genre : getter robo, gurendaiza ( goldorak ) uchuu senkan Yamato ou d'autres titres en solo ou accompagné de Mitsuko Horie, les spectateurs chantent et dansent comme dans un concert d'une " énorme rock-star"... et je ne vous parle même pas de Ichiro Mizuko ( il à même chanté devant 125000 personne sous une réplique taille réelle de Mazinger Z )...
En france....................... NENNI !
et quant un passionné tente le coup, il est classé dans la rubrique " charlot"... trop facile AUJOURD'HUI !!!! sauf qu'à l'époque c'etait nous les minots qui chantions devant le gars aux collants rouge "moule-Bur...."

En france....................... NENNI !
et quant un passionné tente le coup, il est classé dans la rubrique " charlot"... trop facile AUJOURD'HUI !!!! sauf qu'à l'époque c'etait nous les minots qui chantions devant le gars aux collants rouge "moule-Bur...."
- AKERON King
- Grand Goldorak