goldorak sur nrj 12
- AKERON King
- Grand Goldorak

http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- AKERON King
- Grand Goldorak

-
Buzz
Report de diffusion
Ayant reçu le programme du réveillon de Noel, la soirée spéciale sur NRJ 12 n'apparait pas. La chaine, selon certains sites, ne désespere pas de diffuser Goldorak mais attend une clarification du probléme de droits...
- AKERON King
- Grand Goldorak

non , y'aura pas de lunette , par contre faudra acheter une television plasma/lasernium pour pouvoir profiter de la fonction holographiquePambou a écrit :AKERON King a écrit : Tu fournis les lunettes aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
une version du coffret version encephalopulseur est a l'etude, et donc grace a cette technologie , l'image sera disrectement envoyer aux retines de vos p'tis yeux.
seul defaut encore a corrigé a l'heure actuelle c'est qu'il faut absolument etre immobile lors de la visualisation des episodes sinon c'est les collisions contre les murs assuré
Modifié en dernier par Pambou le lun. déc. 18, 2006 10:00 am, modifié 1 fois.
- AKERON King
- Grand Goldorak

-
Blammo
Que penseriez vous si on refesait une nouvelle série de Goldorak ? inspirée de la série originale, mais qui pourait commencer avec l'attaque de Euphore, le vol du prototype goldorak et p-e la mort du concepteur et ca pourait etre pour cette raison que Vega n'a jamais pu reconstruire un prototype capable de rivaliser avec goldorak. Comme je ne suis pas dessinateur je ne peux pas le faire, mais ca serait super si il y avait moyen de le faire
Ma foi, je ne serais pas contre un remake. Il y a des italiens qui font un hommage à Goldorak sous forme d'un court métrage amateur avec des images de synthèse dignes d'Hollywood.
A mon avis les problèmes d'auteur serait énorme quand tu vois les soucis qu'avait eu je ne sais plus quel éditeur qui avait osé sortir des dvds des derniers épisodes d'Albator et qu'il n'a pas eu le droit de faire référence au nom même d'Albator car ce nom est protégé ! Tu te dis que ta nouvelle série ne pourrait pas s'appeler Goldorak mais avec l'accord des japonais UFO robot Grendizer à moins que tu préfères inventer un nouveau nom !
Je proposerais CornoJack, RobotSteel, SpaceSamurai, voire bucheron3000
Et tout les termes cornofulgures et fulguro poings seraient bien sur à réinventer. CornoRayon !!! TorsoLaser, HacheSiderale, ReactoPunch !
Punaise, je vais les déposer ces termes, on sait jamais
A mon avis les problèmes d'auteur serait énorme quand tu vois les soucis qu'avait eu je ne sais plus quel éditeur qui avait osé sortir des dvds des derniers épisodes d'Albator et qu'il n'a pas eu le droit de faire référence au nom même d'Albator car ce nom est protégé ! Tu te dis que ta nouvelle série ne pourrait pas s'appeler Goldorak mais avec l'accord des japonais UFO robot Grendizer à moins que tu préfères inventer un nouveau nom !
Je proposerais CornoJack, RobotSteel, SpaceSamurai, voire bucheron3000
Et tout les termes cornofulgures et fulguro poings seraient bien sur à réinventer. CornoRayon !!! TorsoLaser, HacheSiderale, ReactoPunch !
Punaise, je vais les déposer ces termes, on sait jamais
Dantus amoureux de 

Oui, a moins que ce soit le concepteur lui même qui ne décide de refaire une suite un jour, je crois que rien qu'avec les droits et les autorisations, ce n'est hélas pas possible
De plus, hier, je suis allé dans un magasin du " Bazar du bizarre " et le vendeur de las-bas m'as dit que tant que le jugement ne seras pas rendu, il serais impossible de sortir quoi que ce soit sur goldorak
Je ne sais pas de quel planète il débarque lui, mais en attendant, il m'as foutu les boules oui !
Pourvu qu'il se trompe
De plus, hier, je suis allé dans un magasin du " Bazar du bizarre " et le vendeur de las-bas m'as dit que tant que le jugement ne seras pas rendu, il serais impossible de sortir quoi que ce soit sur goldorak
Je ne sais pas de quel planète il débarque lui, mais en attendant, il m'as foutu les boules oui !
Pourvu qu'il se trompe
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Blammo
Malheureusement je crois que ce jugement n'arrivera jamais... ca fait plus de 20 ans que ca dure et ce n'est pas encore réglé. Pour ce qu est des termes et des noms, vous conaissez Megas XLR ? les auteurs utilises toutes les séries animées que j'ai connu étant jeune avec de légeres différences. Albator est devenu Albétor, La force G est devenue La force s (je crois) et les Sailor moon sont devenues les super nanas. Alors pk pas! tous ensemble pour un remake de Goldorak ... Galdarok le guerrier de l'espace. Actaris prince d'Ouphor etc 

on verra !