Quand la collection déborde jusque dans la cuisine

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Répondre
PatrickM751
Banta
Banta

Quand la collection déborde jusque dans la cuisine

Message par PatrickM751 »

Salut à tous,

Petit retour d'expérience pour ceux qui, comme moi, manquent cruellement de place. Ma vitrine du salon est pleine depuis deux ans, et les boîtes des figurines que je garde intactes ont fini par envahir la cuisine, au grand désespoir de ma femme.

La solution est venue d'un endroit inattendu : j'ai vidé le grand placard sous le plan de travail. J'avais une pile de vieilles poêles avec des manches qui partaient dans tous les sens, je les ai remplacées par des poêles inox dont le manche se retire, et tout tient maintenant sur une seule étagère. Résultat, une étagère entière libérée pour les boîtes de Goldorak, à l'abri de la lumière et de la poussière.

Du coup je me demande comment vous faites, vous : vous gardez les boîtes ou vous les jetez ? Et pour ceux qui les gardent, vous les stockez où quand il n'y a plus de place ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Quand la collection déborde jusque dans la cuisine

Message par Pambou »

une collection Goldorak U , ca ne doit pourtant pas prendre bcp de place
et stocker du carton dans une cuisine lieu assez humide , drole d'idee a mon avis.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Quand la collection déborde jusque dans la cuisine

Message par Monsieur Vilak »

Tu es des Globirak???? J'aime beaucoup Globirak!
Globirak, il est super cool!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre