Center of Attention: The Unreal Life of Derek Sanderson” follows Sanderson as he wins two Stanley Cups alongside his friend and teammate Bobby Orr, becomes a nightclub owner and coast-to-coast celebrity, widely known as “The Joe Namath of Hockey,” and signs what was then the richest contract in the history of pro sports, only to lose it all in a haze of booze and drugs.
Sanderson’s addictions almost killed him – but that wasn’t the end of his story. He would emerge from the darkness to undertake a comeback few believed possible.
Les beautés du sport...
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Re: Les beautés du sport...
Un long vidéo de 50 minutes sur Derek Sanderson, hockeyeur qui a joué entre autres avec les Bruins de Boston.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Appétant, j'essayerai de regarder ça.
Ca a un coté "Raging Bull", dont j'ai également lu le livre de La Motta.
Ca a un coté "Raging Bull", dont j'ai également lu le livre de La Motta.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Nike aurait annulé à la dernière minute une publicité avec Karim Benzema, jugeant son passé judiciaire « incompatible avec les valeurs de la marque »
Nike aurait annulé à la dernière minute un tournage avec Karim Benzema après avoir réexaminé son passé judiciaire, selon The Athletic et L’Équipe....
Nike aurait annulé à la dernière minute un tournage avec Karim Benzema après avoir réexaminé son passé judiciaire, selon The Athletic et L’Équipe....