Qui pour prendre la relève de Goldorak ?
- AKERON King
- Grand Goldorak

Qui pour prendre la relève de Goldorak ?
En supposant que la patrouille des aigles continu à protéger notre planète, et sacahnt que Phénicia est repartie sur Euphor avec son frère, qui pour prendre la sa succesion dans la patrouille ?
Mizar ?
et Surtout qui pour suppléer GOLDORAK ?
Mazinkaiser ?
D'après vous ?
Mizar ?
et Surtout qui pour suppléer GOLDORAK ?
Mazinkaiser ?
D'après vous ?
L'antérak d'Ergastule qui doit être entreposé quelquepart...!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Logiquement,Mizar doit prendre le relais,Actarus étant son modèle.Si une suite de la série débutait actuellement il aurait quoi?35 ans?Et Actarus approcherait les 58 ans?C'est à dire l'âge qu'avait son père lors de l'invasion d'Euphor par les troupes de Véga.Après tout ce temps,Procyon aurait construit un nouveau robot que piloterait Mizar.Et puis en cas de gros pépin,il contacterait Actarus qui viendrait en renfort avec Goldorak pour défendre à nouveau la planète bleue avec son fils peut-être?A vous de trouver qui pourrait bien être la mère!

Ben, j'ai déjà fait une Fan-Fiction sur Goldorak et justement, dedans, il y a la naissance du fils D'Actarus ainsi que son mariage et également celui de Phénicia
Maintenant, vous dires qui sont les heureux élus, faut pas pousser et il Y a également mon grand Amis Gogoldorak qui en avait commencé une aussi et le début était
Mais comme il a énormement de travail en ce moment, je crois qu'elle doit stagner un peu
Aller GG, ne nous oublie pas pour Noël
Maintenant, vous dires qui sont les heureux élus, faut pas pousser et il Y a également mon grand Amis Gogoldorak qui en avait commencé une aussi et le début était
Mais comme il a énormement de travail en ce moment, je crois qu'elle doit stagner un peu
Aller GG, ne nous oublie pas pour Noël
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- AKERON King
- Grand Goldorak

Pour Mizar c'est la solution la plus logique, surtout que le centre d'étude sur l'énergie Photonique du centre Yumi est très avancé en matière de construction de robots, mais le centre d'étude spaciale Procyon en est capable aussi...
Enfin SI une suite était donné à Goldorak, c'est effectivement SANS actarus et son Robot que l'histoire se poursuivrais, puisque des Fans Japonais et Italiens avaient déjà éléborés une suite ou Actarus faisait une apparition au début ( transition ) mais c'est les Aigles qui tiennent le haut de l'affiche ( Alcor en tête ) ... dans le 1e script, Alcor commande la nouvelle patrouille, et la formation D'alcor débute.
Dans le 2e script, Alcor tente un rapprochement des deux centres ( voir plus haut ) pour améliorer et dévelloper un échange scientifique et technologique.
Dans le 3e et dernier script LA FORCE DE DEFENSE CONTRE INVASION EXTRA-TERRESTRE est créer avce l'union des centres et des équipes de défense, Mazinger Force's et Eagles Team de l'autre.
Mais vous comment voyez vous cette suite ?

Enfin SI une suite était donné à Goldorak, c'est effectivement SANS actarus et son Robot que l'histoire se poursuivrais, puisque des Fans Japonais et Italiens avaient déjà éléborés une suite ou Actarus faisait une apparition au début ( transition ) mais c'est les Aigles qui tiennent le haut de l'affiche ( Alcor en tête ) ... dans le 1e script, Alcor commande la nouvelle patrouille, et la formation D'alcor débute.
Dans le 2e script, Alcor tente un rapprochement des deux centres ( voir plus haut ) pour améliorer et dévelloper un échange scientifique et technologique.
Dans le 3e et dernier script LA FORCE DE DEFENSE CONTRE INVASION EXTRA-TERRESTRE est créer avce l'union des centres et des équipes de défense, Mazinger Force's et Eagles Team de l'autre.
Mais vous comment voyez vous cette suite ?
Quel serait le nouvel envahisseur extraterrestre cette fois?Il me semble qu'il restait encore des planètes colonisées par les forces de Véga:Akerebe-la-rouge qui servait de bagne par ex.Végalia s'enfuit de Ruby qui est entrée en révolution mais il reste d'autres colonies (Pallas,la planète de Pollux et Akerebe...)Seul la planète mère Stykadès a explosée.On pourrait envisager qu'un gouverneur d'une colonie prenne le commandement et centralise le pouvoir sur toutes les forces stykadiennes éparpillées dans l'univers.Il mènerait une opération de revanche a la fois contre Euphor et contre la Terre.

- AKERON King
- Grand Goldorak

- AKERON King
- Grand Goldorak

pourquoi pas une réponse à travers ce lien :
http://www.angelfire.com/planet/goldorak/
rubrique : "les nouvelles aventures de goldorak"
http://www.angelfire.com/planet/goldorak/
rubrique : "les nouvelles aventures de goldorak"
Yuna, M.Vilak,
Je vous l'envoie par Mail et j'espére qu'elle vous plaira
Je vous l'envoie par Mail et j'espére qu'elle vous plaira
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
alcor aurait la cinqantaine maintenant si l'histoire ce deroulait actuellement. je le verrais plutot a la place de procyon , plutot comme le stratege.
Mizar approcherait lui de la quarantaine, il pourrait avoir fait des etude scientiphique et serait le "mecanicien" et le concepteur des nouveaux robots
les pilotes pourrait etre les fils d'alcor , mizar ,
la fille de venusia (qui aurait trouvé un autre prince charmant)
et le role comique serait repris par le fils de banta
Mizar approcherait lui de la quarantaine, il pourrait avoir fait des etude scientiphique et serait le "mecanicien" et le concepteur des nouveaux robots
les pilotes pourrait etre les fils d'alcor , mizar ,
la fille de venusia (qui aurait trouvé un autre prince charmant)
et le role comique serait repris par le fils de banta
- AKERON King
- Grand Goldorak