Une émission intéressante qui pouvait faire rêver et donner le goût de l'histoire tout en sacrifiant à la mode des voyages spatio...temporels !
L'histronef n'est pas un astronef mais pas loin.
https://osibo-news.com/les-voyageurs-de-lhistoire/
Les voyageurs de l'histoire
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: Les voyageurs de l'histoire
Même s'il était un sale con, Jacques Martin était d'une intelligence supérieure. Quand on écoute les Grosses Têtes de la fin 70 début 80, c'est presque toujours lui qui répondait aux questions. Il avait à cœur d'apprendre aux gosses, sans doute pour faire oublier L'Ecole Des Fans qui était la locomotive de son émission mais qu'il finira par détester avec le temps. Comme il le dira: "J'ai vu des choses horribles avec cette émission." On imagine les gosses, prostitués par leurs parents, obligés de répéter un texte appris par cœur pour dire que papa est directeur de machin etc.
La fin de Martin est très digne et tragique à la fois, mais il l'a choisie ainsi.
La fin de Martin est très digne et tragique à la fois, mais il l'a choisie ainsi.
J'avais completement oublie cette emission, mais je me rappelle que c'etait ce que je preferais dans DImanche Martin...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pareil que LVD!