ALCOR et la grande histoire de Koji Kabuto

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: ALCOR et la grande histoire de Koji Kabuto

Message par Bouleau Blanc »

Ils auraient pu imaginer une histoire comme une autre avec un peu d'imagination. Elle aurait pu lui écrire une lettre comme Bélier.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Oui, je vois bien Gatineau faire ça. Mais qui dit qu'il y aurait eu lettre comme pour Boss?
Pour lui, on peut le faire, son robot est cultissime, il faut claironner son retour. Mais la fille?

J'imagine Alcor dire, dans la VF :
-Je vous présente Phénicia, l'ancienne cuisinière de mon grand-père!

Mmmm, ça aurait quand même fait bizarre d'avoir à nouveau un personnage qui sort d'un mystérieux et silencieux passé d'Alcor...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Oui cela aurait fait bizarre, comme pour Bélier dont les passages ont dû surprendre les jeunes fans de Goldorak. Moi, cela ne m'a pas surpris car je connaissais Bélier avec bandes dessinées espagnoles traduites en français. Je ne me souviens pas de conversations sur Bélier avec mes camarades de classe. Mais bon Bélier est hyper connu et associé aux deux premières séries alors que sa supposée cousine l'est moins. Physiquement, elle est moins remarquable et identifiable.
Répondre