Merci au site Mandrake qui m'a permis de trouver les Zoukan de TV-Magazine allant de l'été 75 à l'hiver 76/77, période couvrant la série.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Oui, hors-série vendu seul, c'est ce que j'ai compris.
Effectivement, La traduction semble donner "Special", mais quand j'ai fait ma recherche, j'ai bien tapé "TV-magazine Zoukan" en alphabet japonais tel que le lexique que nous avons fait nous le révèle.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. août 04, 2026 13:17 pm
Oui, hors-série vendu seul, c'est ce que j'ai compris.
Effectivement, La traduction semble donner "Special", mais quand j'ai fait ma recherche, j'ai bien tapé "TV-magazine Zoukan" en alphabet japonais tel que le lexique que nous avons fait nous le révèle.
Et encore, va savoir combien de publications pour la jeunesse ont un jour fait un article illustré ponctuel entre 10/75 et 02/77 au Japon.
Ceux-là, on ne les retrouvera jamais, sauf si la chance nous en met un jour un ou deux devant le nez.
Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. août 04, 2026 22:49 pm
Une petite image de Corynlily Vaisse :
SUPER COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. août 04, 2026 13:23 pm
Et encore, va savoir combien de publications pour la jeunesse ont un jour fait un article illustré ponctuel entre 10/75 et 02/77 au Japon.
Ceux-là, on ne les retrouvera jamais, sauf si la chance nous en met un jour un ou deux devant le nez.
Espérons-le.
Sans oublier le très grand nombre de FANZINES, dont certains pourraient être assez intéressants.
Ces deux-la je les avais. Le deuxieme, sur que je l'ai encore, le premier je crois que je l'ai revendu, ca ne devait pas etre terrible a l'interieur.
On ne peut pas recenser tout ce qui a ete fait en dojinshi (que ce soit sur Grendizer ou n'importe quel autre anime d'ailleurs), c'est physiquement impossible aurais-je envie de dire, surtout quand ce sont des trucs edites a quelques dizaines d'exemplaires imprimes a la main au sein d'un fan club vieux de 50 ans...
L'enchère du Boken Oh de décembre 76 s'est terminée à 11.58 euros. Alors soit le vendeur a annulé la vente pour enchères trop basses, soit je l'ai remportée car j'ai demandé à LVD de mettre trente euros max.
A vérifier ici : https://buyee.jp/item/jdirectitems/auction/g1239260940