"Le premier disque que j'ai acheté avec mon argent de poche, et le deuxième, m'étaient tous deux précieux car il n'y avait pas de vidéos à l'époque, donc la bande originale du drama Puppy était très précieuse."
#レコードの日
Golden TV Manga March Cassette
Nouvelle édition Golden TV Manga Dai March
(1975, Nippon Columbia)
"Achetez une cassette dans la boutique.
Quand je l'ai joué à la maison, un chanteur qui ne savait pas qui il était dans un air étrange chantait d'une manière complètement différente de l'original ... C'est beaucoup de choses !
Donc, il est écrit comme "vrai télévisé" ビサウ~"
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Son TV
Authentique pour seulement 1500 Yens
Cette cassette utilise le meme son que la version télévisée en raison d'un accord spécial.
c'est un peu comme ce qu'on avait aussi en francais avec des "chanteurs" qui reprenaient les generiques de l'epoque.
apres le club dorothée , il ne devaient pas exister de compilations de generiques tv officielles
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
"Cassettes originales japonaises avec une sélection de chansons de certaines des séries les plus populaires de l'époque, y compris Mazinger Z, UFO Robot Grendizer, Ultraman, Gatchaman, Casshan et d'autres classiques.
J'adore l'art sur les couvertures, avec des illustrations originales de l'époque qui en font des objets de collection véritables.
Maintenant, je dois juste trouver comment je vais les écouter... "
Comme chez nous, ce sont des covers dont il n'a pas ete necessaire de payer les droits! (Ca explique aussi le dessin des jaquettes)
Je n'en avais jamais vu.