Les SETTEI de Goldorak : un inventaire
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Les SETTEI de Goldorak : un inventaire
On dirait Horos, madame et Horos Junior
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne confirme rien, mais il me semble que ce sont les habitants de Stykadès dans l'épisode 52.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui, merci. Par contre, je viens de visionner l'épisode sur plusieurs sources différentes, et je n'ai pas vue la séquence avec ces Végaliens à peau verte comme on les aperçoit ici :Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 13:46 pm Je ne confirme rien, mais il me semble que ce sont les habitants de Stykadès dans l'épisode 52.
https://japon.canalblog.com/2025/03/gol ... euple.html

Ce sont de simples Veghiens mais rien ne dit qu'ils apparaissent vraiment tel quel dans la serie, c'est peut-etre plus pour avoir une idee generale afin de voir a quoi ressemblent des Veghiens lambda. Le seul episode ou on pourrait en voir est effectivement le 52... ou pour le screenshot que tu postes au-dessus un autre un peu avant (je ne sais plus lequel, mais on parle deja du danger de destruction imminent de la planete).
Effectivement, merci, c'est juste avant , au début du 51. 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Franchement, je me demande ce que les gens de la Toei ont du penser en recevant de Dynamic, vague après vague, des sketchs toujours plus monstrueux qu'il fallait absolument édulcorer.
On dirait qu'il n'y a pas de communication de ce coté, pas de truc du genre : "Oh les gars, c'est de la SF tout public, on se calme!".
On dirait qu'il n'y a pas de communication de ce coté, pas de truc du genre : "Oh les gars, c'est de la SF tout public, on se calme!".