MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Je suis ravi que tout finisse bien et que nous soyons tous toujours amis!
J'ai dit!!!!!
J'ai dit!!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Ok merci. forcément olé olé ou pas?
Je ne pense pas. Quand c'est le cas, le dessin de couverture propose presque toujours Alcor et Actarus en tenue civile (pas celle de la serie, d'autres), et jamais en tenue de combat.
On parle souvent du calme plat qui précède la tempête, mais pas assez souvent du calme libérateur qui s'instaure après le passage de la tempête.
+ du magazine japonais TV-LAND n° 3 de 1976
et finalement du manga de Spectreman - Supplément Boken Oh - février 1972.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes sacrément gâtés, car vous recevez ici carrément 48 pages de matériel extrêmement rare en cadeau !!!
pour leur soutien formidable, leur enthousiasme et leur confiance. Car sans vous, ce projet ne serait pas possible.
Je veux aussi vous signaler que IMGBox est actuellement hors service, ce qui fait que certaines des images postées précédemment ne sont plus visibles, mais normalement ce problème devrait être résolu dans les prochains jours. Espérons-le.
https://imgbox.com/
1. ENCYCLOPEDIE GRENDIZER - ELM - 1976 !!!
PAGE 32 :

PAGE 43 (BLACKY - HYDARGOS) :
PAGE 44 (GORMAN - JANUS) :
PAGE 45 :
+ 6 PAGES parfaitement assemblées et adaptées par PAMBOU :
PAGES 14 & 15 :

PAGES 22 & 23 :

PAGES 26 & 27 :
A SUIVRE - TO BE CONTINUED !!!
2. TV-LAND n° 3 - 1976 !!!
Encore un ASSEMBLAGE superbement réalisé par PAMBOU :
(

+ 2 PAGES PUB FIGURINES :

+ Encore 2 PAGES "VERSION COMIQUE" des HEROS du MAGAZINE :

+ La SUITE du MANGA INEDIT de GRENDIZER réalisé par EIJI IMAMICHI :

+ Un CHAPITRE INEDIT du MANGA de GETTER ROBOT G réalisé par AKIMOTO SHIGERU :

3. La SUITE du MANGA de SPECTREMAN - Souji Ushio & Daiji Kazumine
Supplément Boken Oh - Février 1972 !!!

un grand merci pour toutes ces pepites 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci, l''essentiel est que ces images restent bien au chaud dans ton DD et qu'un merveilleux fichier RAR apparaisse bientôt!!
Bisous à ma Gurendounette pour ce prêt!
Bisous à ma Gurendounette pour ce prêt!
Merci beaucoup ! Superbes images. 
Merci, les gars !
Encore environ 2 semaines de patience et les trois fichiers seront prêts.
Je ne peux pas le faire plus vite.
Oui, ne te fais pas de soucis.Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. juil. 31, 2026 13:38 pm Merci, l''essentiel est que ces images restent bien au chaud dans ton DD et qu'un merveilleux fichier RAR apparaisse bientôt!!
Encore environ 2 semaines de patience et les trois fichiers seront prêts.
Je ne peux pas le faire plus vite.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci, mais personne ne te demande de faire plus vite.
Pour les mordus du forum, il y a quoi, vingt ans que nous savons que de telles images existent?
De plus nous ne pensions jamais les avoir alors tu penses bien que nous ne sommes pas pressés.
Pour les mordus du forum, il y a quoi, vingt ans que nous savons que de telles images existent?
De plus nous ne pensions jamais les avoir alors tu penses bien que nous ne sommes pas pressés.
Oups, désolé, les gens... C'est ma faute, j'ai foiré mon copié/Collé !!!Goldosan a écrit : ↑lun. juil. 27, 2026 11:40 amQuelle belle surprise ! Nono est de retour !
Oui, il s'agit du TV-LAND BESSATSU n°10 d'août 1976 avec le manga de "Grendizer contre le Dragosaure" (pas dessiné par Eiji Imamichi).SimonDoo a écrit : ↑lun. juil. 27, 2026 00:08 am Pour celui de droite, je dirais plutôt TV Land Bessatsu n°10 d'août 1976![]()
Les couvertures des magazines
L'erreur de Nono est compréhensible, car le TV-LAND mensuel n° 10 de 1976 est en effet d'octobre.![]()
Un très grand merci pour les derniers ajouts réalisés...Bravo à vous.
Modifié en dernier par nono52 le dim. août 02, 2026 11:40 am, modifié 2 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak