Vous pourrez donc comme articuler votre figurine Goldorak mais aussi éjecter des missiles gamma comme quand vous étiez enfant.
Comme son grand frère, le Jumbo Machinder Goldorak version 2025 mesure 60 cm de hauteur et il vous sera livré avec un arsenal d’accessoires interchangeables.
Afin de satisfaire les collectionneurs japonais mais également les Français, Bandai à inclus le Météo-Punch japonais, mais également le point lance missile vendu avec la version européenne à l’époque.
Un magnifique hommage au robot le plus emblématique de toute une génération, à ne surtout pas manquer !
LE JUMBO MACHINDER - BANDAI - NOVEMBRE 2025 - réédition 50ème anniversaire
Re: LE JUMBO MACHINDER - BANDAI - NOVEMBRE 2025 - réédition 50ème anniversaire
oui justement parce qu'a l'origine c'etait dans cette boite que c'etait vendu au japon
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit!
quand on dit , "il vous sera livré avec un arsenal d'accessoires" ca sous entend que ce n'est pas en option normalement
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah bon ok autant pour moi!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"♪ Le Grendizer Jumbo Machinder tant rêvé ! Grâce à l'occasion offerte par Grendizer U, Bandai-san nous a gracieusement envoyé un échantillon, incroyable !
Ouverture immédiate, il est... ENORME ! Mon Super Robot Seihden, qui trône comme divinité protectrice sur ma table à dessin depuis des décennies, ressemble à un enfant à côté ! Le visage est trop cool ! Le toucher est excellent ! Je ne ressens que de la joie !"
Ouverture immédiate, il est... ENORME ! Mon Super Robot Seihden, qui trône comme divinité protectrice sur ma table à dessin depuis des décennies, ressemble à un enfant à côté ! Le visage est trop cool ! Le toucher est excellent ! Je ne ressens que de la joie !"
J'ai recu un message d'un de mes fournisseurs, il est sur le point de sortir la.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"Le Jumbo Machinder de la résurrection de Grendizer est arrivé.
En l'examinant ainsi de près, je me suis dit que Grendizer avait vraiment un design unique en son genre, différent de Mazinger et des autres robots."
En l'examinant ainsi de près, je me suis dit que Grendizer avait vraiment un design unique en son genre, différent de Mazinger et des autres robots."
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cool Raou!!!!!!!!!!!!!!!!l
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

La réédition était attendue, mais certains ont d'autres idées :
"Voilà, le mois démarre enfin avec les réservations pour le #Grendizer #RééditionJumboMachineDer
Quant à la présence très attendue du Spazer, imaginez un peu : une version « pour adultes », où même un grand pourrait monter à bord… (◎_◎;)
Tandis que j’imagine tout ça, bonjour à tous
"
"Voilà, le mois démarre enfin avec les réservations pour le #Grendizer #RééditionJumboMachineDer
Quant à la présence très attendue du Spazer, imaginez un peu : une version « pour adultes », où même un grand pourrait monter à bord… (◎_◎;)
Tandis que j’imagine tout ça, bonjour à tous
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'ai eu confirmation de la part de quelqu'un chez Bandai que la soucoupe allait bien etre reeditee elle aussi. Ce serait annonce autour de Decembre (sans doute pour une sortie mi-2027)
excellente nouvelle , merci
restera a voir en quelle quantité et si ca sera bien vendu hors japon cette fois
restera a voir en quelle quantité et si ca sera bien vendu hors japon cette fois
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak