J'ai remarqué une chose en visionnant les 3 vidéos "Mazinsaga" consultables sur le site dailymotion.com:Il me semble que l'antérak n°7'celui de Janus,y fait une apparition.Pouvez-vous confirmer mon impression?Ce golgoth est tellement emblématique qu'il figure en bonne place dans ce condensé des créations "robotiques" de Go Nagai
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
OUI, et ces 3 petit films ( un pour Mazinger, 1 pour Great-mazingers et ses potes et le 3e pour Goldorak et Getter robot G avec en final : MAZINKAISER !) se retrouvent à la fin du DVD MAZINKAISER, comme bonus.
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
oui, alors un petit récap. :
Golgoth 1 = Giru Giru
Golgoth 17=Giba Giba
Golgoth 52= Domo Domo
Golgoth 56= Zami Zami ( le fameux crabe )...
pour les autres on les connaît.... VOILA !
Par ce que tu répéte tout tes mots deux fois ! ! ! !
Bon, moi je sais que se sont leurs noms japonais, mais pour quelqu'un qui ne connait pas leurs noms, il peux y avoir confusion et se demander si le soleil n'a pas cogné un peu trop fort sur la têtête
Eh bien je vais vous etonner, mais ce matin (mardi 28 novembre) il faisait 17°c et à 16h00 il faisait.... 20°c. J'ai de la chance ? OUI !!! Alors tu vois DD, oui le soleil tape.
Mais moi au moins j'ai une excuse...