Encore une enigme ?
- AKERON King
- Grand Goldorak

Encore une enigme ?
Tout le monde à déja pollémiquer sur la raison du 1/2 tour du fauteuil d'Actarus lors du TRANSFERT !
En regardant à maintes reprises et en observant les GX-04 de Bandaï ( en autres...) je ne trouve toujours pas la réponse :
Par où entre le siège au moment de passer du cockpit de la soucoupe à la tête de Goldorak... il n'y apparaît aucunes ouverture...
et ne me parlez pas d'alliage alien maléable, à structure réactive, et patati et patata...
En regardant à maintes reprises et en observant les GX-04 de Bandaï ( en autres...) je ne trouve toujours pas la réponse :
Par où entre le siège au moment de passer du cockpit de la soucoupe à la tête de Goldorak... il n'y apparaît aucunes ouverture...
et ne me parlez pas d'alliage alien maléable, à structure réactive, et patati et patata...
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

c'est une désintégration moléculaire d'Actarus et de son siège, comme dans La mouche, tu vois ?
une ouverture dans la structure de Goldorak aurait été un point faible...
Donc déstructuration et restructuration moléculaire, et le tout en quasi instantané.....
Euh, c'est bon comme explication ???

une ouverture dans la structure de Goldorak aurait été un point faible...
Donc déstructuration et restructuration moléculaire, et le tout en quasi instantané.....
Euh, c'est bon comme explication ???
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais déjà posé cette même question il y a des années et elle était toujours resté sans réponses car je crois que tout simplement, il n'y en a pas ! ! ! ! C'est comme les jambes de goldorak dans la soucoupe, elles sont bien trop grande pour rentrer entiére dedans
Bon, je sais que certaines personnes ont dit qu'elles coulissaient sur elles même pour gagner de la place, mais bon, on en a jamais entendu parler dans la série
Bon, je sais que certaines personnes ont dit qu'elles coulissaient sur elles même pour gagner de la place, mais bon, on en a jamais entendu parler dans la série
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- anterak 08
- Prince Actarus

- AKERON King
- Grand Goldorak

- anterak 08
- Prince Actarus

- AKERON King
- Grand Goldorak

C'est un D.APambou a écrit :désolé de devoir vous faire cette annonce et d'ainsi tuer votre âme d'enfant mais goldorak c'est un DESSIN ANIME![]()
![]()
Ouinnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! MECHANT
- AKERON King
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

un pont que tout le monde admet mais que personne ne semble prendre en comte c'est que:
LES TRANSFORMATIONS, DANS LE MONDE DE GO NAIGAI, REPOSENT SUR LA MALEABILITE A FROID DU METAL.
Ce concept pris en compte, on peut donc admettre qu'une ouverture se crée dans le dos (entre les reins) de Goldorak pour laisser passer le Grenseat et se referme dès que celui-ci est passé de la soucoupe au robot.
LES TRANSFORMATIONS, DANS LE MONDE DE GO NAIGAI, REPOSENT SUR LA MALEABILITE A FROID DU METAL.
Ce concept pris en compte, on peut donc admettre qu'une ouverture se crée dans le dos (entre les reins) de Goldorak pour laisser passer le Grenseat et se referme dès que celui-ci est passé de la soucoupe au robot.
Et bien voilà, Comme ça c'est clair
Merci M Vilak
Merci M Vilak
- AKERON King
- Grand Goldorak

pour vérifier que ça c'est bien refermer dérrière lui