We Are Tokyo : 2 Posters UV Goldorak (Goldo debout et Goldo en soucoupe)

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: We Are Tokyo : 2 Posters UV Goldorak (Goldo debout et Goldo en soucoupe)

Message par passionvraie »

J'ai commandé qqch sur Ebay qui venait de chez eux. Il a fallu le temps, mais j'ai finalement reçu ma commande. Peut-être qu'ils avaient des vacances ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

passionvraie a écrit : lun. avr. 20, 2026 09:30 am J'ai commandé qqch sur Ebay qui venait de chez eux. Il a fallu le temps, mais j'ai finalement reçu ma commande. Peut-être qu'ils avaient des vacances ?
oui pour l'instant je laisse le bénéfice du doute :mrgreen:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Apres 105 jours dans reception du produit, je viens d’ouvrir un litige chez paypal pour cette commande

aucune réponse du vendeur depuis celle du mois de mars

je ne peux donc que très fortement déconseiller l'achat sur le https://allgeeks.fr

je peux comprend qu'ils ne sachent pas gérer un stock mais la moindre des choses c'est d'en informer les gens et pas attendre que ca soit eux qui soient obligé de faire le démarche de s'informer des raisons de la non reception d'un colis et là en plus ca reste sans réponse. la commande datant
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

je viens de recevoir le poster du goldorak en soucoupe en A3 que j'ai finalement acheté sur lacitedesnuages (merci les soldes :wink: )

franchement c'est un beau produit , avec un beau packaging
le rendu est vraiment top , surtout les parties en couleurs qui apparaissent.

bon apres , ca reste assez cher pour finalement un simple poster noir et blanc car on va rarement sortir la lampe UV
et ce ne pas conseiller de mettre ca sur un mur et de laisser un petit eclairage UV a coté trop longtemps , autant pour la durée de vie des couleurs du poster que pour les yeux , dommage ...
Répondre