ABYstyle : Actarus
Re: ABYstyle : Actarus
Je suis passé dans la boutique de Lille hier.
La responsable n'a aucune information à son niveau concernant une différence entre la première et la deuxième figurine d'Actarus.
GLK GO raconterait-t-il des salades ?
La responsable n'a aucune information à son niveau concernant une différence entre la première et la deuxième figurine d'Actarus.
GLK GO raconterait-t-il des salades ?
la premiere version n'avait pas un soucis a l'entre jambe , lié aux fixations de l'emballage ? ca pouvait laisser il me semble un léger marquage. donc ca au moins ca a pu etre corrigé
Ça avait déjà été corrigé en cours de route.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

GLKgo nous parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le feu vert !!!
Demain à 18h00 sur ma chaîne YouTube, je vous invite à venir découvrir la nouvelle version d'Actarus par Abystyle Studio !!
Alors abonne-toi pour ne pas rater ça !
https://youtube.com/@glkgo?si=k7XBnNlFN_7O2ZO9
J'ai le feu vert !!!
Demain à 18h00 sur ma chaîne YouTube, je vous invite à venir découvrir la nouvelle version d'Actarus par Abystyle Studio !!
Alors abonne-toi pour ne pas rater ça !
https://youtube.com/@glkgo?si=k7XBnNlFN_7O2ZO9
Donc c'est aujourd'hui ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui vraisemblablement.
Eh ben voilà !!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Kool Raoul!!!!!
On passe d'un jaune poussin à un jaune piou piou.
C'est un peu moins jaune, donc objectivement c'est un peu mieux. Je ne comprendrai par contre jamais cette musculature et ces abdos. C'est ridicule de vouloir bodybuilder ce personnage, ce n'est pas Cobra.
ABYstyle est en redressement judiciaire depuis 2024. La bonne nouvelle c'est que le plan a été accepté fin 2025.
Donc pas de liquidation mais un redressement. Tant mieux pour les quelques 200 employés.
C'est un peu moins jaune, donc objectivement c'est un peu mieux. Je ne comprendrai par contre jamais cette musculature et ces abdos. C'est ridicule de vouloir bodybuilder ce personnage, ce n'est pas Cobra.
ABYstyle est en redressement judiciaire depuis 2024. La bonne nouvelle c'est que le plan a été accepté fin 2025.
Donc pas de liquidation mais un redressement. Tant mieux pour les quelques 200 employés.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Allez au boulot, ll faut sauver la Mercédes du patron, quitte à arnaquer les clients!
Le prix de cette figurine me semble a minima honnête, contrairement à beaucoup d'autres.Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. avr. 15, 2026 23:03 pm Allez au boulot, ll faut sauver la Mercédes du patron, quitte à arnaquer les clients!
Elle ne m'intéresse pas, car les figurines d'une manière générale ne m'intéressent pas, et je trouve ces abdos vraiment nuls, mais ce n'est pas une arnaque.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Snif, je suis humilié...
Je n’humilierai jamais personne M. Vilak… car la vie s’en charge déjà assez bien toute seule, héhé.
Plus sérieusement, la dignité n’est pas négociable, donc l'humiliation m'est étrangère.
Le chambrage par contre...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

pourtant je souffre...................
Bon blague à part, plan après redressement veut dire que quelqu'un a repris la boite et remis des sous dedans?
Bon blague à part, plan après redressement veut dire que quelqu'un a repris la boite et remis des sous dedans?
Le tribunal de commerce de Rouen a validé un plan assez classique je pense :Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. avr. 15, 2026 23:34 pm Bon blague à part, plan après redressement veut dire que quelqu'un a repris la boite et remis des sous dedans?
- Restructuration de la dette, réorganisée et étalée sur 10 ans, avec l'accord des créanciers, partenaires...
- Réorganisation interne avec des choix stratégiques mieux maîtrisés.
L’idée n’est pas juste de survivre, mais de repartir sur des bases plus saines.
Leurs difficultés sont malheureusement classiques dans leur secteur. Trop de licences, des licences trop chères, trop de stock, expansion trop rapide, marché de niche moins porteur, peu de marge. Quand ça vend, ça va, mais si cela ralenti, gros problème de trésorerie...
Heureusement le jaune piou piou d'Actarus va tout changer.
Surtout ils ont trouvé un ambassadeur de stature internationale avec Glkgo.